Mode au cœur d’or

avatar

le 10 novembre 2008

Je passe au vert


© D.R.

Quant 3 nanas au grand cœur se lancent dans le commerce. Éthique et chic.

C’est l’histoire de trois filles, Sophie, Camille et Élodie qui se sont envolées pour l’Inde, pays des doigts de fées, auxquels elles ont confié toute la magie de leur esprit. Un esprit sain, désireux de créer, oui mais pas égoïstement, en contribuant au bien-être de la planète…
Une jolie collection

Retour sur terre, la collection des Fées de Bengale de cet hiver est bien bio, bien belle. Difficile de ne pas craquer sur leur lingerie en jersey de coton biologique, toute douce sur la peau et révélatrice d’une sensualité très contemporaine.
Totalement féminin sans chichi aucun, le prêt-à-porter en jersey, molleton, satin ou toile de coton biologique, en laine de mérinos et en soie, aux lignes et couleurs très douces. Tout ce que j’aime !
Voir la collection complète des Fées de Bengale sur le site, ainsi que la liste des magasins à Paris et en province, et pour les copines expatriées, en Angleterre, Belgique, Suisse, Italie, New York et même au Canada.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire