De l’eau filtrée à la carte

avatar

le 8 décembre 2008

Je passe au vert


© D.R.

Boire oui, mais de la bonne eau, qui a bon goût !

Les enfants, par leur système immunitaire plus délicat que celui des adultes, doivent absorber une eau de très bonne qualité. Les femmes enceintes restent prudentes sur l’eau qu’elles consomment pour le bien-être du bébé, même avant sa naissance. C’est donc la famille entière qui est sensible à la qualité de son eau de boisson.

Alternative aux bouteilles d’eau, la carafe filtrante, limitée en quantité, ou la Station K5, système de traitement de l’eau planqué sous l’évier, qui fournit jusqu’à 154 litres par jour d’une eau cristalline, de grande saveur et sans mauvaise odeur, disponible au robinet prévu a cet effet à tout moment de la journée 24h/24 et 365 jours par an sans avoir à remplir le Caddie ni le container de tri sélectif. Selon la dureté de l’eau, je peux régler  le niveau de filtration (cinq), et mettre de une à deux cartouches filtrantes. Cette eau parfaite pour étancher ma soif, préparer le thé, le café, faire des glaçons, cuire les légumes, les pâtes, les soupes… Disponible chez les revendeurs Kinetico.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire