Aromathérapie capillaire

avatar

le 15 septembre 2008

Je passe au vert


© Saint Algue France 2008

Des soins professionnels bio à la maison.

Maintenant dans les salons de coiffure Saint-Algue, les shampooings, soins et coiffants capillaires « Respect » le cheveu tout naturellement. Cette ligne 100 % Bio certifiée Ecocert et labellisée Cosmébio basée sur les bienfaits reconnus de l’aromathérapie et des huiles essentielles répond aux besoins spécifiques de chaque type de cheveux.

Une gamme de produits coiffant résolument axés « soins » pour faciliter le coiffage tout en protégeant la fibre capillaire grâce à des actifs, tels que l’aloe vera, la provitamine B5, les protéines de soja et de blé. De même pour minimiser l’impact sur l’environnement mousse de coiffage et laque sont sans gaz et il n’y a plus de suremballages sur les packaging recyclables. Satisfaite, j’en remporte à la maison (de 10,50 € le shampooing à 21€ le complexe nutritif).
Mon soin bio
> Retour de vacances, les cheveux sont secs, la gamme Hydratation à l’huile essentielle de géranium et au karité, les nourrit et les réhydrate : Shampooing, Soin sans rinçage et Masque aux protéines de blé, vitamines B6 et Oméga 6.
> Pour raviver ma couleur, redonner de l’éclat à mes cheveux colorés ou méchés, j’ai recours à la gamme Éclat à l’huile essentielle de bois de rose et d’ylang-ylang : Shampooing, Soin sans rinçage et Masque aux acides de fruits et de thé vert protecteurs, aux Oméga 6, vitamines E et protéines de blé.
> Ensuite pour mes soins quotidiens, j’utilise la gamme BioEnergie à l’essence d’orange bio aux vertus tonifiantes et énergisantes, adaptée à tous les types de cheveux.
Dans les salons de coiffure Saint Algue.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire