Bain-douche essentiels

avatar

le 6 octobre 2008

Je prends soin de moi


© V.G.

Pétillantes de vitalité, les huiles essentielles dans mon eau de toilette.

À défaut de pouvoir faire la grasse matinée, je me lève bon an mal an et me dirige vers la douche (vu que je n’ai pas de bain). Au radar, je lâche au fond du bac de douche une Émotibombe Bouge Ton Boul aux huiles essentielles de citron jaune, citron vert et de pamplemousse vitaminées. Les lendemains de cuite, je préfère l’Émotibombe Too Drunk aux huiles essentielles de menthe poivrée, calendula, fenouil et orange douce vivifiante.
Quand je suis naze le soir, je plonge dans un bain additionné d’une dose de Happy Pill (pastille orange et jaune) gorgé d’encens et de bergamote à l’action apaisante, ainsi que de pamplemousse et de citron à l’effet vivifiant. Ce cachet parfumé fond lentement laissant à la surface de l’eau une mousse qui éclaircit les idées et remonte le moral (vu la taille du cachet je peux me faire 4 bains-douches.
Addict du bain, je mets une boule de Grand Bleu aux sels marins de l’Atlantique et huiles essentielles de lavande et de citron qui m’embarquent, et je laisse les algues nutritives s’entortiller autour de mes orteils et mes doigts.
Au contact de l’eau, elles libèrent de minuscules molécules de parfum qui arrivent jusqu’à mes narines endormies et fouettent mes détecteurs d’odeur. Relax Max !
J’ai fait le plein de bien-être chez Lush, vous savez cette boutique incroyable qui fabrique ses cosmétiques frais à la main à partir d’huiles essentielles et de fruits et légumes bio passés au mixeur. Lire Mon shampooing artisanal, www.lush.fr

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire