Un concentré de top model

avatar

le 15 septembre 2008

J'en ai trop envie


© D.R.

Envie de rêver ? Je ferme les yeux et me parfume…

Quelle femme ne s’est pas un jour identifiée aux plus belles filles du monde : Claudia Schiffer, Cindy Crawford, Linda Evangelista, Karen Mulder, Naomi Campbell, mais encore Brooke Shields ou Isabella Rosselini… Autant de top icônes révélés et magnifiés par Elite Model Agency, la première agence de mannequins au monde avec plus de 35 années de couvertures presse et de campagnes de pub sur les 5 continents et les 55 plus grandes villes du monde : New York, Paris, Moscou, Rio, Dubaï, Tokyo, Singapour, Mexico…
3 jus bling bling
Pour plonger dans cet univers de strass et de paillettes, rien de tel qu’une goutte de parfum. Sexy, pétillante et bling bling à souhait, la collection Elite Model Attitude qui suggère à mort l’espièglerie et la coquetterie.

Pour les Lolita, Miss Elite aux effluves de fleur d’anis et sorbet mandarine et arômes de jasmin confit se porte tel un collier de bonbons… Touche craquante, le bijou de portable siglé Elite offert avec le flacon.
Pour les femmes fatales, Elite For Her au cœur floral captivant et notes de têtes fruitées, very glamour.
Et pour Monsieur, Elite For Him fleure bon l’anis et la bergamote, fraîches et stimulantes, au cœur boisé très élégant.
Quelle famille ! En parfumerie.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire