Parfum hippy chic

avatar

le 3 novembre 2008

J'en ai trop envie


© D.R.

Un parfum ultra féminin, sensuel et envoûtant. Youpee !

Poudré patchouli mais hippie chic, aux couleurs chaudes de l’automne, délicieusement féminin, le nouveau parfum de notre couturier préféré Christian Lacroix se porte en tailleur griffé comme en jeans. Ça me va bien.
Joyeusement baptisé « C’est la fête Patchouli ! », trois ans après la sortie de son aîné « La Fête », il continue de jouer à merveille sur le registre grand style et richesse des matières, avec en notes de tête, la bergamote et le citron qui confèrent toute leur lumière et leur fraîcheur. Élégant et rayonnant, il laisse s’échapper le charme du Clair de jasmin et la chaleur suave de l’Héliotrope. Mais ce qui m’envoûte le plus, c’est son caractère boisé dû au mystérieux patchouli, au bois de santal et au cèdre. Et puis le flacon sculpté selon les lignes du cœur décliné en violine : j’adore ! Eau de parfum éditée en série limitée, 43 € en 50 ml, 57 € en 100 ml. En parfumerie.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Le Critique de Parfum
    Lundi 3 novembre 2008 à 15:39

    Christian Lacroix n’a pas eu beaucoup de chance avec ses parfums jusqu’ici… Bonne chance à lui!

Laissez un commentaire