L’écran le plus raplapla

Un petit bijou d’esthétisme et une réussite technologique !

Le téléviseur Bravia ZX1 de Sony est ce qui se fait de plus fin au monde à ce jour, avec un écran de 40 pouces mesurant 9,9 cm d’épaisseur à l’endroit le plus mince et aucun câble ne vient troubler la perfection de son profil. Je peux l’installer sur un meuble ou le fixer au mur et il me sert même de cadre photo affichant mes souvenirs via une clé USB.
Grâce à la technologie « Bravia 1080 Wireless », le signal audiovisuel est instantanément transporté sans fil depuis le Tuner déporté (placé n’importe où dans la pièce) jusqu’à l’écran et les câbles entrants des autres appareils sont reliés uniquement au Tuner (donc ne traînent pas) grâce à la technologie Radio Fréquence de la télécommande omnidirectionnelle fonctionnant à 360°.
Excellente encore, la qualité de l’image grâce au processeur Bravia Engine 2, les noirs sont encore plus réalistes, les zones pâles et le bruit disparaissent, et l’image restituée arbore des couleurs vives (5000 € KDL-ZX1, Sony).

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire