Femme mode d’emploi

avatar

le 6 octobre 2008

J'en ai trop envie


© D.R.

Beauté et intelligence sont compatibles. Très féminin.

Le monde a changé, les femmes encore plus. Elles s’assument, s’émancipent, s’expriment librement et se battent, alors que ce même monde cruel et sans pitié avait auparavant fait d’elles un être inférieur à l’homme. D’ailleurs, les hommes ne sont plus aussi courageux et forts qu’autrefois. L’équilibre est rompu. À qui la faute ? Que faire pour rétablir l’équilibre cosmique des deux pôles ? Le yin et le yang ? Comment établir la force de l’unicité, l’osmose, qui, entre nous, n’a jamais existé.
Dans la trempe de Lauren Weisberger (Le diable s’habille en Prada) ou d’Helen Fielding (Le journal de Bridget Jones), Deborah Helpert, actrice, mannequin et productrice à la plume affûtée et à l’esprit détonant livre à ces « nouveaux » hommes un guide indispensable pour comprendre ces « nouvelles » femmes, afin de réinventer les bases et les règles d’une nouvelle harmonie, pour vivre à nouveau ensemble. Et s’aimer. C’est écrit avec humour. J’aurais dû pleurer parfois tant c’est criant de vérité, j’ai finalement bien ri et pris des décisions (14,90 €, Éditions Anagramme). En librairie, Fnac.

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire