Mincir sans régime

Un traitement manuel « haute-couture » de ma silhouette. Un cadeau durable.

Y a pas de saison pour parler amincissement, surtout si se sentir bien dans son corps en dépend. Y a pas que le maillot de bain à assumer le mois d’été, y a le tailleur tout le reste de l’année ! Or, mincir ne dépend pas seulement du régime alimentaire, parfois même pas du tout. En effet, nous les femmes stockons les graisses au fil du temps, sommes victimes de rétention d’eau que ce soit au niveau des bras, des hanches, de la taille comme des cuisses qui se voient le plus. Et plus ça va, plus on prend de taille. Remarquez, les hommes aussi s’enrobent doucement mais sûrement. Et quand c’est là, c’est dur de perdre et ce n’est pas un régime draconien qui va changer la donne. Alors je fais bon an mal an, passant du 38 au 42 de 20 à 40 ans, c’est la vie !
Je prends ma graisse en main
Pas du tout ! Je me ressaisis et je prends des rides (enfin là aussi y a des solutions) mais pas des fesses ! C’est que j’y tiens à mon Jules, et mes tenues sexy. Ma copine Clarisse m’a parlé de la Méthode Martine de Richeville qui sévit depuis dix ans entre Paris, Londres et Milan. Elle effectue un modelage en profondeur totalement manuel inspiré de la médecine chinoise et de l’acupuncture, dont Martine est diplômée. C’est naturel pas de chirurgie, je veux bien essayer. Le protocole est simple, évident : décoller les tissus en profondeur, les assainir en éliminant les toxines et l’eau, tonifier en pratiquant une gymnastique des fibres. Ainsi se déclenche le processus d’élimination des graisses stockées agissant sur la circulation sanguine et lymphatique et stimulant les circuits énergétiques de la rate, du foie, des reins et de la vessie.
Pour moi ?
La méthode de Martine de Richeville s’adresse aux femmes comme aux hommes. Elle permet de tonifier les tissus à la suite d’un amaigrissement rapide, d’une grossesse ou du vieillissement tout simplement. C’est qu’on en accumule des graisses au fil des ans ! Inutile de préciser, qu’il faut avoir en parallèle une hygiène de vie adaptée (une alimentation saine et un minimum d’activité physique). Les résultats sont visibles dès la quatrième séance à raison d’une par semaine, il faut en compter dix pour obtenir des résultats profonds et durables (adieu cellulite et vive une taille en moins)… sans passer par la liposuccion ou autre chirurgie plastique.
Entre les mains de « Graisse killer »
Martine commence par pétrir mon ventre (pourtant plat) mais vu le ressenti douloureux doit y avoir de la bonne vieille graisse dedans, puis s’attaque à mes bras (pourtant maigrichons) qui idem me font un mal de chien (y a de la rétention d’eau), revient au ventre de l’autre côté. Elle se saisit de ma peau comme de pâte à modeler la malaxant fortement, ce qui me fait un p… de mal!  J’inspire à fond pour passer la douleur, je ne suis pourtant pas douillette. Ah, faut souffrir pour être belle ! Le pire c’est les hanches et le haut des fesses, je ne parle même pas des cuisses, nid à cellulite… La vache, y en a des graisses accumulées mine de rien, pourtant à me regarder je suis plutôt longiligne, mais la culotte de cheval épargne peu de femmes.
Le lendemain matin, je me réveille le corps comme bleuit de l’intérieur, mais je vous rassure zéro trace, signe que les graisses ont commencé à se détacher. Lundi, deuxième séance de pétrissage, toujours aussi douloureux, enfin pas sur le ventre y a plus rien. Je laisse passer les fêtes et j'y retourne. Rendez-vous dans 6 semaines pour le bilan final (130 € la séance et 1100 € les dix).

Martine de Richeville : 13 bd Malesherbes, Paris 8e. Tél. : 01 44 94 09 38.