Exclusivement féminin

Du fitness mâtiné de bien-être, tout pour moi. Zen !

Dans les salles Lady Fitness développées exclusivement autour du bien-être au féminin, la rentrée est palpitante. En plus des cours de gym avec coach à disposition, je peux découvrir quantité de méthodes de bien-être.
Je me mets au Taogym mélange de fitness et de gymnastiques orientales comme le Qi Gong, le Taï chi chuan et le Ba Gua Zang, afin de me sentir calme, sereine et confiante. Je pratique également le Pilates activant ainsi mes muscles faibles et relâchant les muscles trop tendus dans le but d'équilibrer ma musculature. Au passage, je renforce les muscles qui soutiennent ma colonne vertébrale (le cou, des épaules, des abdominaux, des hanches et des cuisses)… À Levallois.
Je teste la pressothérapie, massage apaisant aux pierres volcaniques qui draine, détoxifie, relaxe et relâche mes muscles et mon mental. Je fais un peu de Cellu M6, technique de palper-rouler contre la mauvaise graisse localisée où il faut pas. Et je m’adonne à la « GMP », gym métabolique passive d’origine japonaise, qui n’est ni plus ni moins qu’un appareil qui me plonge dans un véritable bain d’ondes naturelles aux vertus parfaitement maîtrisées, favorisant l’amincissement, la relaxation, l’apaisement des douleurs articulaires et rhumatismales… Au club d’Issy-les-Moulineaux.
Programme détente absolue, ambiance bougie et musique zen, je m’essaye au massage aux pierres chaudes revigorant, ainsi qu’au massage Fuhen qui allège considérablement mes jambes… Au Lady Fitness de la Nation (Paris 12e).
Comme quoi dans les salles de sport, je ne fais pas que me muscler. Je prends aussi soin de moi en douceur. Je me sens bien !