Objectif beauté et bien-être

En un seul espace, je prends soin de moi de la tête aux pieds.

Nicole et Daniel Montesantos ont tout compris en imaginant un lieu de détente et de soins, à la fois spacieux (450 m2) et joyeux au décor acidulé qui me donnent la pêche rien qu’en y entrant. Il faut dire que Nicole est diplômée en psychologie et Daniel est le directeur artistique du groupe Montesantos (une académie de coiffure et cinq salons.
Je me bouge
Ici à toute heure de la journée, en passant à l’improviste comme en prenant rendez-vous, je peux me muscler sur des appareils de fitness dernier cri (tapis de course, steppers, elliptiques) ou faire une séance de Power Plate avec un coach et pas n’importe lequel : Jean-Pierre Clémenceau. Le coach des stars officie au Platine sur rendez-vous, sinon il y a toujours un prof de son équipe. L’intérêt du Power Plate étant de se muscler rapidement sans se vider de toute son énergie pour pouvoir retourner bosser après.
Je me fais cocooner
Selon l’humeur du jour, je peux alterner une manucure ou une pédicure, une coupe comme une simple mise en plis ou un massage capillaire en cabine. Côté spa, je plonge dans le bien-être des Cinq Mondes qui propose bains japonais de fleurs, gommage éclat de purée de papaye, massage bâlinais… Mais encore de l’Aquamassage ou une séance de Cellu M6. Je peux me détendre tout simplement au hammam pour retrouver ma peau de bébé ou faire un sauna à infra-rouges lents pour brûler les mauvaises graisses et me détoxifier (utilisé pour les pompiers du 11 Septembre).
Je fais la pause déjeuner
Dans ce lieu calme et serein, j’ai plaisir à faire un break en déjeunant light et de bon goût avec une copine ou même en profiter pour bosser au calme en me connectant Wifi. C’est le chef Jean-Marc Perrain qui régale mes papilles en concoctant une cuisine bourgeoise créative et peu calorique, empreinte de bleuet, d’hibiscus ou de réglisse atomisée… Un lieu magique à découvrir pour se sentir bien.
Le Platine by Montesantos : 9 bis-11, rue Roquépine, Paris 8e. Tél. 01 42 68 39 00,www.leplatine.fr