Mon premier soutif

Huit à 40 ans et ma poitrine est plus jeune que jamais. « Papapapapam… »

En 1968, la toute jeune marque de bonneterie française Huit réconcilie les femmes avec leur soutien-gorge en lançant le premier bonnet moulé sans couture, sans pinces, sans tralala, qui s’enfile comme un pull et maintient le sein sans le comprimer.
Un modèle si léger qu’il donne l’impression à celle qui le porte d’avoir les seins nus, c’est la liberté ! Son succès est tel qu’en 1970, le Titcha entre dans la légende. Son poids plume, ses coloris et son packaging ludiques font de lui un best-seller. Soutenu par des campagnes publicitaires audacieuses prônant la liberté, la modernité et le naturel, il se vendra à plus de 6 millions d’exemplaires…
Je me fais plaisir, je me le rachète, en noir pour séduire ou en framboise à croquer.
Titcha, 45 € le soutien-gorge, 29 € la culotte, Huit. Tél. : 02 99 22 86 50, www.huit.com
Photo : D.R.