Porte-bébé bien-être

« On est bien ». Telle est la signification du nom « Pinjarra » en aborigène donné au nouveau concept de porte-bébé inspiré des marsupiaux.

C’est tellement bon de porter son bébé contre soi ! Encore faut-il trouver le moyen de transport sûr, confortable et léger ! Stéphanie Berrahma en a mis un au point pour sa petite Camille sur les conseils et recommandations d’osthéopathes pédiatriques spécialistes du nouveau-né et de la jeune maman (Norme NF EN 13209-2). Elle nous le propose maintenant.
Un corps à cœur avec maman
Léger (400 g), sans manipulation et proposant six positions de portage devant, sur le côté et dans le dos, il s’adapte à la carrure du porteur par un système de zips. Je peux ainsi porter mon bébé de 2 à 15 kg, au-delà c’est mon dos qui ne suit plus. En plus il est doux pour mon bébé et ma planète. Il est fabriqué en 55 % de toile de chanvre, matière solide et propre ne nécessitant ni pesticides ni beaucoup d’eau, et qui tient chaud en hiver et garde au frais l’été ; additionné de 42 % de coton labellisé bio, parce que ni pollué, ni pollueur, et de 2 % de Lycra pour plus d’élasticité. À la mode, ses coloris vifs et écolo, les teintures Oeko-tex étant sans métaux lourds (bleu lavande, vert amande, rouge, noir, et blanc naturel).
69,90 € le porte-bébé en’balade, Pinjarra. Chez Nature & Découvertes, Le Bon Marché, Fnac Éveil & Jeux, www.pinjarra.fr