Le biberon inspiré du sein

La tétée par maman ou le biberon avec papa, même plaisir pour bébé.

Similaire en tout point à la forme du sein de maman, la tétine du biberon « Closer to nature » reproduit la même technique de succion que la tétée maternelle. Bien pratique, car elle me permet de concilier l’allaitement au sein et au biberon sans traumatiser mon bébé. Du coup, Papa est davantage de la partie, et c’est tant mieux pour nous trois !
Petit bib devient grand
Lancé il y a un an, par la marque anglaise Tommee Tippee en a déjà vendu quelque 40 000 rien qu’en France. Au choix, trois modèles de tétine : à débit lent, à débit moyen 3 à 6 mois et à débit rapide 6 mois et plus ; et trois tailles de biberon disponibles : 150 ml , 260 ml et le tout nouveau 360 ml pour les bébés affamés consommant déjà des préparations épaisses à base de céréales. Pour ce dernier, une tétine à débit plus rapide permet à l’enfant de plus de huit mois de contrôler lui-même le débit et le préparer progressivement au sevrage, tout en laissant entrer l’air dans le biberon grâce à sa valve anti-colique. Bon ben je vous laisse entre hommes, j'ai à faire.
Service pratique
Le confort et le sens pratique s’applique également au nettoyage du biberon avec un goupillon à brosse large et épaisse allant partout dans le biberon, doté d’une grande nouveauté, le goupillon strié intégré au manche qui rentre à l’intérieur de la tétine pour bien la nettoyer, et ce n’est pas un luxe avec le lait qui colle ! Également intéressant, le stérilisateur à micro-ondes deux en un
Tél. : 0 800 10 07 25, www.bebedabord.com