Tendance le legging

Haut les jambes avec le collant amincissant. Archi seyant !

Je fais partie de ces femmes (13 %) qui ne font aucun effort ni sacrifice pour maigrir. Pourtant, y a des moments où ça ne serait pas un luxe. Pas le temps de faire du sport, à part marcher et monter les escaliers, mais je m’habille tous les jours, alors si je me tournais du côté de la cosméto-textile.
Un programme branché mode. Il paraît qu’en enfilant ce « legging » Sveltesse je vais mincir ! Je l’enfile dare dare et déjà je me sens toute belle dedans, faut dire qu’il est hyper stretch et agit d’emblée comme une gaine (taille du S au XXL). Ensuite, il n’a pas l’air mais son tissu est imprégné d’actifs amincissants : caféine, guarana, lierre et vitamine E, qui agissent dès que je me mets en mouvement. Le porter en cure de 28 jours, c’est s’assurer une perte de 3,5 cm de tour de hanches, de 6 cm de tour de taille et de 3,5 cm de tour de cuisse (prouvé cliniquement). Surtout la peau gagne 42 % d’élasticité et l’aspect peau d’orange diminue à vue d’œil. Bon faut pas le quitter. Il se lave en machine mais pas de séchage machine, et se recharge au bout de trois lavages avec les mêmes principes actifs.
Bon je suis entrain de tester avec plaisir ce legging, il me reste à vouer mon corps au reste de la panoplie : panty minceur (invisible sous une jupe), body minceur (élégant), ceinture minceur (invisible sous mon jeans) et débardeur (un top estival esthétique). Existe en noir, blanc, beige et bronze (de 22,90 € à 32,90 €, Royal Thermes Institut). En pharmacie et parapharmacie.