Ultraformer III les ultrasons nouvelle génération pour le lifting et le body contouring

effet_liftingLe traitement HIFU (High Intensity Focused Ultrasound) pour le visage et le corps. Ce nouvel appareil « deux en un » nous est présenté par le Dr Antoni, médecin esthétique.

1) Qu’est-ce que le traitement ULTRAFORMER et comment cela fonctionne ?

C’est une méthode non invasive de lifting cutané et de body contouring sans chirurgie, donc sans bistouri ni aiguille, permettant de réduire et de lutter contre les signes du vieillissement cutané, tels que les rides, le relâchement, la perte de tonus, les accumulations localisées de graisses. Ce résultat est obtenu grâce à la chaleur des ultrasons qui chauffe les tissus visés à 70°.
La nouvelle possibilité de traiter 7 profondeurs différentes de tissus permet une grande souplesse et adaptabilité de traitement, que la cible soit le renouvellement du collagène, la retension de l’enveloppe des muscles et de la peau en superficie ou la destruction des cellules graisseuses.
Cela permet donc un traitement personnalisé, adapté aux besoins de chaque patiente.

2) Qu’est-ce qui est réalisé avec le traitement ULTRAFORMER ?

La zone traitée retrouve la tension cutanée en améliorant progressivement son élasticité. Généralement, 2 à 3 sessions à 1 mois d’intervalle (en relation avec l’état de la peau) sont suffisantes pour un effet optimal.
Les accumulations de graisse sont traitées en 3 séances séparées par environ 2 à 3 semaines.

3) Résultats : un visage et un corps plus jeune …

Rappelons que la peau commence à vieillir à 25 ans ; Ce traitement peut être utilisé de façon préventive dès l’âge de 35 ans afin de prévenir les premiers signes du vieillissement. Il va permette de conserver un visage jeune plus longtemps donc retarder voir éviter un lifting chirurgical, en faisant une séance d’entretien tous les ans.

Le traitement ULTRAFORMER est particulièrement efficace contre :
• la perte du tonus, le relâchement et la définition du contour du visage, du cou et du décolleté.
• l’accumulation localisée de la graisse corporelle du double menton, de l’abdomen, des flancs, des cuisses, des genoux, des chevilles et des bras. Dans un deuxième temps la retension cutanée de ces mêmes zones est envisagée une fois la graisse traitée.

En conclusion, l’ULTRAFORMER constitue nouveau traitement par ultrasons de lifting sans chirurgie visant à redonner une peau tonique dans les points sensibles du visage et un corps dont les courbes sont redessinées dans les zones d’accumulation de graisse.

Docteur Antoni – Pavillon Esthétic 26 >> En savoir plus

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire