Salon du Body fitness

avatar

le 20 mars 2014

Je m’active


© Reebok International

Allez toutes et tous au Mondial du Body Fitness, LE rendez-vous tendance de ce début de printemps…

Pour avoir parcouru ses halls et nombreuses allées des années de suite, je peux affirmer que le Salon Mondial du Body Fitness qui se tient à Paris-Porte de Versailles, les 21, 22 et 23 mars prochain est un rendez-vous sportif ultra vivant, dynamique et dynamisant, on ne peut plus complet aussi, qui fait de plus en plus d’adeptes. LIRE le chiffreThe place to be pour être en forme.
salon du body fitness
En effet, non seulement on y voit tout l’équipement et les accessoires de remise en forme, musculation, cardio-training, électrostimulation, home fitness, DVD et vidéos pour se bouger, on y traite de nutrition pour mener à bien son entraînement sportif avec les bilans nutritionnels, compléments alimentaires, boissons énergisantes, les produits diététiques et énergétiques, ainsi que le coaching sportif, bien évidemment j’y trouve ma tenue de sport et de sportswear pour un after décontracté, de la tête aux pieds, les chaussures étant les vedettes des stands, je peux y rencontrer toutes les enseignes de clubs de sport, il y a même un espace dédié aux bien-être avec les saunas et hammams, la balnéothérapie et le thermalisme, ainsi que les accessoires de natation, aquafitness… Bref, de quoi me sentir bien.

Pour information :
> Les grandes tendances Fitness 2014 sont les « small group training », les sports d’aquafitness et les appareils intelligents à l’heure du « tout connecté », à découvrir donc au salon.
> Les innovations et nouveautés produits à repérer sont : La « Functionnal Zone » de Pavigym (Stand B34), le « SuynRGy » de Life Fitness (stand C110), le cours le plus complet de Les Mills « Body Active » et les cours de fitness pour les jeunes de 2 à 5 ans « Born to Move » (stand C85), et les activités « à la dure » comme le Bootcamp en pleine nature et son complément en indoor le Functionnal training » à voir chez Reebok…
> À ne pas manquer les cours collectifs dits « conventions fitness » permettant de tester les entraînements et l’équipement que l’on retrouve ensuite en salles de sport. J’apporte ma tenue de sport.
> Bonus pour les mordus de Fitness et les professionnels, les conférences sur des sujets d’actualités en prise directe avec les métiers du fitness.
> Et aussi… Il y a encore et toujours un rayon musculation en mode bodybuilding, pour les afficionados, mais ça ce n’est pas mon truc…
Allez y en a pour tous les goûts au Salon Mondial du Body Fitness… pourvu que je me sente bien !

27e Salon Mondial du Body Fitness qui se tient : Paris-Expo Porte de Versailles, les 21, 22 et 23 mars 2014 (de 9h30 à 19h), plus d’infos sur www.vivelaforme.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar martha
    Mardi 24 juin 2014 à 14:34

    Un bon plan si on ne veut pas en être réduit à la liposuccion un de ces jours.

Laissez un commentaire