J’aime mes seins

avatar

le 12 mars 2014

Je prends soin de moi


© PinkBraBazaar

Grand lancer de soutien-gorge le 16 mars 2014 contre le Cancer du Sein !

Toutes à l’Esplanade du Trocadéro, dimanche 16 mars à 15 h pour la 5e édition du Pink Bra Spring aux côtés de Pink Bra Bazaar, organisation caritative dédiée à l’éducation à la santé du sein et au soutien des femmes atteintes d’un cancer du sein !
lancer de soutien gorge
N’oublions pas d’apporter un de nos soutifs pour le lancer très haut dans le ciel parisien, une façon de dire « J’AIME mes seins » et je vais tout faire pour les garder flambants sains et éviter le pire. Marrant cette façon de militer contre la progression de cette fichue maladie qui touche de plus en plus de femmes, emportant bien trop tôt nos copines, cousines, mères, tantes, belles-sœurs…

Mais au fait est-ce que je connais bien mes seins ?
Le Pink Bra Spring est un moment unique d’éducation. « Lors de ce rassemblement, nous chantons, dansons avec la Mélodie du Bonheur sous la direction de Marco Avallone. » précise Kate Kemp-Griffin fondatrice de PinkBraBazaar « Nous profitons également d’être tous ensemble pour apprendre en beauté les premiers gestes à faire régulièrement pour mieux connaître ses seins. »
Pour démystifier l’auto-palpation et en faire un moment ultra féminin, Pink Bra Bazaar a demandé à Julia Palombe le soutien de sa troupe de danseuses burlesques. La grâce et la féminité de ces jeunes femmes pulpeuses et sexy transforment ce rituel en un jeu sensuel. Le public envouté par cet effeuillage étonnant se prend au jeu et apprend les gestes de l’auto-palpation.
> Pour participer à l’événement :
1. J’inscris la date illico dans mon agenda
2. Je rameute les copines
3. Je choisi mon plus beau soutif, le plus coloré pour bien le voir (bon enfin celui que je ne peux plus porter).

Et aussi… J’aime mes seins :
• Enceinte ma poitrine se fait lourde, je masse mes seins
• Que faire pour éviter les vergetures ?
• Certaines déplorent de ne pas en avoir… J’veux des seins !

Plus d’information sur l’action de Pink Bra Bazaar sur le site : www.pinkbrabazaar.org 
et sur Facebook : Pink Bra Bazaar
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire