Thé mon Amour

avatar

le 8 février 2014

Coups de cœur
Je me nourris bien


© Patrick Aufauvre

Un thé canon pour parler d’amour…

thé amourÉlaboré avec beaucoup de tendresse et selon les règles de l’art du thé par George Cannon, le thé « Thé Mon Amour » participe à la fête des Valentin et Valentine, enveloppant les amoureux d’une fragrance voluptueuse, tout au long de la journée sans effets délétères.
Ce thé de Chine oolong, doux et soyeux, aux feuilles qui se développent magnifiquement à l’infusion, délivre des arômes de fleurs de rose, orchidée, violette et bleuet, quelques notes de fruits gourmands, de poire, fraise et orange, ainsi que d’épices vanille, gingembre, cardamone et d’éclats de fève de cacao torréfié avec un soupçon de miel qui ajoutent de la rondeur… sans oublier la touche « amour » d’abord visuelle, puis gustative des petits cœurs en sucre rose, so cute !
Un thé haut de gamme pour sceller l’amour sans sombrer dans l’alcool et ainsi s’aimer jusqu’au bout de la nuit… et de la vie puisqu’on est si bien parti (17,50 € la boîte ronde de 100 g).

Je l’ai trouvé à la Maison de Thé George Cannon, où je suis allée déjeuner avec ma copine Cathy, à l’espace déjeuner L’Essence du Thé, je m’y suis régalée d’une potée rock’and’roll on ne peut plus diététique accompagnée d’un thé Milky oolong savoureusement régressif, dans une ambiance tout ce qu’il y a de plus zen, je vous recommande l’endroit si vous passez du côté de Saint-Placide. Pour les copines que le thé énerve, je conseille les infusions de bien-être préparées selon les règles de l’art du thé par George Cannon, garanties zéro stress…
J’AIME : Je vous recommande de prendre le temps, après le déjeuner ou un autre jour, d’apprécier l’espace bien-être de cette maison de thés qui propose des soins du corps bio prodigués par Claudine Montazemi aux mains d’or. Je l’ai testé, un vrai bonheur !

Maison de Thé George Cannon – L’Essence du Thé : 12, rue Notre-Dame des Champs, Paris 6e (métro Saint-Placide), www.georgecannon.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire