La vie après 50 ans ? Ça continue !

avatar

le 20 janvier 2014

J'en ai trop envie


© Blopresse

Chouette , on est à mi-parcours de notre vie, elle toujours intense, nous plus posés, moins stressés, du moins on s’y emploie. Besoin d’aide ?… NVM arrive à point nommé !

Vieux à 50 ans ? Non mais ça ne va pas la tête ! Juste qu’on n’a plus les mêmes envies, les mêmes centres d’intérêts, on a évolué. On a parfois changé de carrière. Un senior sur deux est auto-entrepreneur, sportif et techno-branché. LIRE le chiffre 79 % sur la tendance seniors actifs.

NVM magazine

NVM magazine lancé par Olivier Blottière le 17 janvier 2014. En avant les seniors ! ©D.R.

On a aussi des petits-enfants, pour ceux qui ont commencé tôt. Parfois même on a un nouvel amour, parfaitement ! Certains approchent de la retraite, l’anticipent même, l’organisent pour d’autres. À 50 ans passés, on se pose des tas de questions…
C’est le cas d’Olivier Blottière, ancien directeur de la rédaction du groupe Lagardère qui fort d’une avalanche de témoignages de quinquas et autres jeunes seniors, propose aujourd’hui en kiosque le « Nouvelle Vie Magazine », également soutenu en ligne pour plus d’interactivité : www.nouvelleviemagazine.fr
Un magazine pour les seniors pas « vieux », pour ceux qui se sentent en pleine fleur de l’âge et veulent se sentir bien le plus longtemps possible encore. Un magazine nouvelle génération, en format poche (18 x 23 cm) à glisser dans le sac prêt à lire à tout moment, histoire de ne pas perdre de temps (6 numéros par an, 3,50 €, en kiosque et librairie).
Quelques 82 pages de conseils de bien-être et santé-forme les plus naturels possibles, du style prendre soin de soi avec les

NVM magazine

Chic, je participe aux tests produits organisés par NVM magazine ©D.R.

huiles essentielles, pas toxiques comme les médicaments allopathiques, que l’on se réserve pour les cas d’urgence. Des recettes de cuisine gourmandes et néanmoins légères avec une touche de bien-être, pour ravir les papilles et chouchouter l’organisme…
J’AIME : Je peux tester des produits. La rédaction m’envoie le produit, je lui fais mon rapport et en retour je peux garder le produit s’il m’a plu : test@nouvelleviemagazine.fr

Souhaitons longue vie à ce « Nouvelle Vie Magazine », ne serait-ce que pour se sentir bien fort de tous ses bons conseils…

LIRE également Quinquas, chronique d’un retour annoncé, ainsi que Génération happy boomers, plus sportifs et en forme que jamais, et encore Jeune à tout âge avec le Dr Nadia Volf…

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Coutant Yves
    Samedi 20 septembre 2014 à 16:55

    Bonjour, Dans le cadre du centre Social ADEPAGUI de Guise(70 Place d’Armes, 02120 Guise), nous organisons au cours de la semaine Bleue, le 17/10, une journée rencontre « Part’Age », avec nos partenaires, usagers sous forme de Pôles informations, préventions, loisirs, convivial.
    A ce titre, nous souhaitons recevoir quelques exemplaires de votre magazine afin de les mettre à disposition de nos visiteurs et usagers. Restant à votre disposition, Bien Cordialement, Yves Coutant.

Laissez un commentaire