L’étole aux Fleurs de Bach

avatar

le 3 février 2014

J'en ai trop envie


© Emotis

Un accessoire de mode créatif à la valeur ajoutée de bien-être.

Voilà une innovation qu’elle est fort « belle » : l’étole aux Fleurs de Bach ! Soit un superbe accessoire de mode et des plus créatifs, empruntant à la technologie de micro-encapsulation jusque là jamais abordée en matière de bien-être. Parfait pour me sentir belle et bien.
étole fleurs de Bach
L’innovation Mode & Bien-être
Après avoir travaillé une quinzaine d’années dans le textile d’ameublement, Géraldine Matthey a voulu donner un sens réel au produit. D’origine lyonnaise, Géraldine a créé la collection d’étoles Emotis aux Fleurs de Bach, étant elle-même consommatrice de ces élixirs de bien-être. Elle a acheté l’élixir-mère de Fleurs de Bach « Stress » à Gérard Wolf, le Pape des Fleurs de Bach, et les a fourni à un laboratoire qui fabrique les micro-capsules bienfaisantes qu’elle applique au textile. En effet, « il faut être en contact avec les Fleurs de Bach pour bénéficier de leurs bienfaits », ainsi le frottement du textile sur la peau fait éclater les micro-capsules qui diffusent ainsi leurs bénéfices bien-être.
> L’élixir Stress à base de Fleurs de Bach bio d’Aigremoine, de Chêne, d’Impatiente, de Marronnier blanc, de Pin, de Pommier sauvage, de Verveine, ainsi que des huiles essentielles bio de Menthe, Lavandin, Géranium et Romarin, permet de retrouver rapidement calme et sérénité.
Bref, avec mon carré de soie autour du cou, je me sens à l’abri de toute source de stress !
> La micro-encapsulation résiste à 10 lavages, il suffit ensuite de recharger les micro-capsules en vaporisant le spray, tel un parfum, sur l’étoffe.
étole aux fleurs de Bach
C’est une élégante alternative aux gouttes, qui vient compléter la gamme élargie d’élixirs de Fleurs de Bach, disponibles en bougie d’ambiance, en parfum et produits de soins, en roll-on de secours, lancée par Elixirs & Co.

La collection
Des carrés de soie (65×65 cm), des étoles en soie (140×140 cm), de magnifique étoles en voile de soie vaporeux à porter en paréo l’été venu, des étoles en 100 % cachemire, en laine et soie ou en laine/soie/cachemire (89 € le carré de soie, 165 € l’étole de 140×140 cm).
Pour l’été prochain, Géraldine travaille sur des étoles en lin et des taies d’oreiller, toujours en mode anti-stress, mais également avec les élixirs de Bach « Energie » pour lutter contre les fatigues passagères lors des périodes chargées, et « Confiance en soi » pour affronter les événements du quotidien (école, boulot, belle-famille) sereinement… J’AIME !

Les étoles Emotis sont dores et déjà en vente chez Elixirs & Co : 53, rue des Batignolles, Paris 17e et par correspondance au Tél. : 01 40 54 70 00.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire