Vendu !

avatar

le 10 septembre 2014

L'édito de la rédaction


© Zazakely Sambatra

8 mars 2008 – 8 septembre 2014 : Waouh, déjà 6 ans et 9 mois que Jemesensbien.fr !

Avis aux quelque 35 000 internautes à me suivre chaque mois, je quitte la profession journalistique embrassée depuis 34 ans, pour

Véronique Geoffroy

Véronique Geoffroy de Bourgies, Présidente-fondatrice de l’association humanitaire Zazakely Sambatra entourée des aînés des 130 enfants parrainés

me consacrer entièrement à mon action humanitaire commencée il y a 14 ans lors de l’adoption de mes enfants à Madagascar…
En effet, en tant que Présidente-fondatrice de l’association humanitaire Zazakely Sambatra, je suis aujourd’hui à la tête d’une école ouverte en 2007, d’une cantine construite en 2012 et d’un dispensaire ouvert en juillet 2013, sans compter les 13 puits creusés au fil des collectes… Surtout, je gère quelque 130 enfants parrainés, de la naissance à l’autonomie, certains étant aujourd’hui à l’Université.
A ce propos, je fais moi aussi ma rentrée à la Fac en 2e année de Certificat de Malgache à Langues’O-INALCO le 22 septembre, sans compter que mes enfants sont rentrés en 4e pour Melissa et 6e pour Diego…
Autant de responsabilités qui aujourd’hui requièrent toute mon attention et mon énergie.
Aussi, j’ai vendu Jemesensbien.fr pour justement continuer de me sentir bien !
Mais ce n’est pas fini ! Vous continuerez de vous sentir bien, en compagnie de Catherine qui reprend la plume et vous abreuvera de ses conseils avisés.
Je serai toutefois ravie de vous entraîner avec moi œuvrer pour les enfants et la population pauvres de Madagascar. Vous verrez, c’est très gratifiant. Je vous attends sur le blog humanitaire www.zazakelysambatra.asso.fr (à glisser dans vos Favoris) et retrouvez moi sur la page Facebook de l’association… J’AIME
Bien à vous, sentez-vous bien !
Véronique

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar marie fred
    Mardi 16 septembre 2014 à 22:44

    bravo Véro, c’est les malgaches qui vont être contents! bonne rentrée et à bientôt!

Laissez un commentaire