Nouveau !

La nouveauté de cet automne c’est bien sûr la reprise de votre webzine Jemesensbien par une nouvelle équipe. Nous souhaitons prendre le relais dans la même bonne humeur et joie de vivre qui a tant marqué ces pages depuis 6 ans. Mélange souriant et vivant d’équilibre, d’ouverture et de bien être, la recette Jemesensbien va conserver ces ingrédients qui font toute sa personnalité.

Nous souhaitons bon vent à Véronique, la tornade au grand coeur, qui a décidé de se consacrer à 100% à son projet humanitaire. Sans doute pour se sentir toujours aussi bien ! Bravo à elle pour le travail réalisé sur ce blog que nous sommes pas peu fier de poursuivre. Vous y retrouverez cet esprit de partage, le flair des bons plans, le ton bonne copine… Nous nous permettrons de vous présenter quelques invités de temps en temps qui viendront vous parler en tant que spécialistes : médecins, créateurs, artistes… il y aurait tant à dire !

C’est surtout Catherine qui reprend le clavier et avec qui vous allez faire connaissance. N’hésitez pas à lui envoyer vos impressions et votre air du temps à vous.

Pour tous ceux qui veulent continuer à prendre des nouvelles de Véronique Geoffroy et de sa nouvelle vie, vous pouvez la suivre sur le site de son association :  www.zazakelysambatra.asso.fr (à glisser dans vos Favoris) et sur la page Facebook de l’association… J’AIME. Si le monde comptait plus de Véros, il irait tellement mieux. Alors, vraiment, bonne chance ! Et revient nous lire de temps en temps ;-)

La rédaction

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email

commentaire

  1. avatar Véronique Geoffroy de Bourgies
    Mercredi 15 octobre 2014 à 9:16

    Mais oui Patrick, je suis déjà lectrice du NouveauJemesensbien et l’ai mis dans mes favoris. Merci pour tes beaux mots à mon égard et je souhaite à Catherine qui me succède de se sentir bien à découvrir et partager ses découvertes bien-être-forme que je vais suivre assidument pour continuer de me sentir bien

Laissez un commentaire