Je fais mes DONS sur Internet

avatar

le 22 décembre 2013

Je passe au vert


© D.R.

J’AIME cette plateforme de collectes de dons qui aide les petites et moyennes associations à collecter pour continuer d’œuvrer…

La fin de l’année est réputée pour être la période la plus propice aux dons, déduction fiscale oblige. Cependant, la crise faisant rage, la générosité des Français s’amenuise. Alors belle idée que celle de HelloAsso.com,

dons pour association humanitaire

Des enfants parrainés de l’association humanitaire Zazakely Sambatra fondée par Véronique de Bourgies (au centre en rose) à retrouver entre autre sur HelloAsso.com ou sur Zazakelysambatra.asso.fr

anciennement Mailforgood, plateforme de soutien et de découverte des associations, françaises, caritatives, sportives ou culturelles, créée en 2010 par Ismaël Le Mouël, Léa Thomassin et Bruno Humbert.

Kesako HelloAsso ?
En effet, HelloAsso offre aux associations une solution unique pour gagner en visibilité et financer leurs actions sur internet : collectes des dons en ligne, micro-dons en cliquant sur des pubs (gratuit pour l’Internaute), adhésions ou encore inscriptions à leurs évènements. Autant d’outils pour faire face à la baisse des dons dont la progression est 2 fois moins importante qu’en 2012.
HelloAsso est pensée pour les besoins des associations et de ceux qui souhaitent s’engager et s’inscrit dans une démarche d’économie participative. Les services sont ainsi entièrement gratuits, une partie de la rémunération provenant de pourboires laissés par les donateurs.

Un bon plan pour les petites et moyennes associations, qui n’ont pas les moyens de se faire connaître, telle mon association humanitaire « Zazakely Sambatra », déclarée d’intérêt général, œuvrant pour les enfants de Madagascar. Allez voir la page Zazakely Sambatra sur HelloAsso,

collecte de dons

L’association humanitaire Zazakely Sambatra a rejoint la plateforme de collecte de dons HelloAsso.com – Allez-y, aidez-nous !

SVP et faites vos dons classiques (reçu fiscal à la clé, 60% déductibles des impôts) ou faute de moyen donnez au moins une minute de votre temps en cliquant sur le Don Minute, une vidéo à visionner ou le Don sponsorisé en s’inscrivant à la Newsletter d’une marque, deux actions qui rapportent chacune 1 centime à l’association, voire plus si affinités. Ne dit-on pas que les petites rivières font les grands fleuves…

Tellement besoin de votre aide à tous pour continuer d’œuvrer !
LIRE également Je reviens de mission humanitaire

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire