J’assainis mon espace

avatar

le 23 février 2013

Je passe au vert


© D.R.

Les rhumes, grippes, angines et H1N1 ne passeront pas par moi !

Je purifie mon environnement, ma maison comme la voiture (surtout en mode covoiturage), le bureau en open space, la salle de classe, la salle d’attente… Et hop fini les microbes virulents en cette saison et la pandémie de rhumes, angines et H1N1, source d’absentéisme.

spray assainissant

Pour chaque spray assainissant Aromaforce, Pranarôm replante un arbre à Madagascar avec l’association Graine de Vie… Pour bien respirer à plus long terme

Efficace l’aromathérapie,
et naturelle donc bonne pour tous !

Bienfaisantes et des plus puissantes les huiles essentielles de Madagascar 100 % pures et naturelles, réputées antibactériennes, antivirale, antifongique, assainissante et anti-inflammatoire : Niaouli, Ylang, Eucalyptus globuleux, Eucalyptus citronné, Saro, Ravintsara, Ravensare, Ahibéro, Hélichryse, Giroflier, Patchouli, Gingembre, Katrafay.
Les Laboratoires Pranarôm Science, expert en aromathérapie, présents sur l’Île Rouge depuis 2002, spécialisé dans la culture bio, sociale et durable des plantes aromatiques et la distillation d’huiles essentielles, les ont réunies en un spray grand format « Aromaforce Spray », à la formule efficace et naturelle pour aider à rafraîchir l’atmosphère, respirer un air intérieur purifié, limiter les sources d’allergies, et surtout chasser les virus, bactéries, microbes et germes. Son efficacité a été testée sur H1N1 et la bactérie de l’angine.

Comment l’utiliser ?
Pratique et sain, ce spray sans gaz propulseur, mais à propulsion fine pour une réelle dispersion dans l’air : 1 pression de 5 secondes en circulant dans l’espace 2 à 3 fois par jour suffit à assainir 20 m2 qui tout de suite fleure bon les 13 huiles essentielles de Madagascar, additionnées d’une HE d’Orange douce et Litsée.
Précautions : À vaporiser dans la pièce 30 minutes avant la venue d’un bébé de 1 an ou d’une femme enceinte.

> BON PLAN Écologie : Pour chaque Spray assainissant vendu, Pranarôm replante un arbre à Madagascar en partenariat avec l’association Graine de Vie, participant ainsi à la réduction des émissions de carbone et à la diminution de l’impact catastrophique du changement climatique.
En effet, l’arbre joue un rôle essentiel en cette période de changement climatique dû aux émissions de dioxyde de carbone, car il se nourrit de ce gaz qu’il inspire pour expirer de l’oxygène : une dépollution naturelle !

Pranarôm : 18 € en vente en pharmacie, www.pranarom.com
Graine de Vie : www.grainedevie.org
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar aromathérapie
    Jeudi 14 mars 2013 à 14:08

    Bonjour,
    L’huile essentielle d’Eucalyptus a de nombreuses vertus en effet. C’est une huile efficace pour le rhum et la grippe. Toutefois, il est puissant donc son utilisation demande de la précaution.

Laissez un commentaire