Pieds nus 9-en-1

Eurêka ! J’ai trouvé mes shoes de l’été pour voyager le pied et les bagages légers…

sandale 9-en-1
Voilà encore un produit intelligent dégoté dans les rayons Decathlon que je n’avais encore jamais vu depuis 30 ans que je fais ce merveilleux métier de journaliste et désormais bloggeuse : la sandale à tige interchangeable « Quechua Switch » tant au niveau des couleurs que du style, au choix en mode sandale, spartiate ou mule.

Bon Plan Chaussures 9-en- 1 Sport Glamour : Le deal, c’est que je m’achète une paire de sandales, mules ou spartiates Quechua Switch au choix avec sa tige de couleur également au choix pour 36,95 €, puis au gré de mes tenues, je m’achète d’autres tiges à 14,95 € pièce. Vraiment malin. Bravo Quechua !
C’est en plus de la belle qualité, la tige étant en cuir pleine fleur, aussi beau que résistant, sans compter son confort de marche, la semelle intérieure Essensole étant en microfibres anti-choc, moelleuses et douces (je me sens comme sur un coussin). Par ailleurs, la semelle extérieure est légèrement cramponnée et à striures anti-dérapantes pour une bonne accroche sur les sentiers de randonnée comme sur le pont du bateau et le bitume glissant.

L’innovation :
• Pratique, le système de la semelle à 6 œillets latéraux dans lesquels vient s’accrocher, sans m’abîmer les ongles, la tige choisie. J’ai testé, ça tient bien en marche et ça ne provoque pas de frottements sur la peau.
sandale 9-en-1
• Malin sur la spartiate, l’attache est à crochets cousus sur mini élastiques discrets donnant de la souplesse qui viennent se fixer à la boucle de réglage au préalable réglée à mon cou de pied (même fort), pour un enfilage rapide et un confort de marche réel.

J’AIME Avec une paire de semelles qui ne prend pas de place dans mon sac, j’ai 9 possibilités de chaussures estivales, les tiges extra-plates comptant pour du beurre dans ma valise. Tu vois Jules, je sais voyager léger…

Quechua : en vente chez Decathlon, www.quechua.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire