Boisson couleur émotion

Enfin une boisson qui cadre avec les ressentis des sportifs et facilite au passage tant la préparation que la récupération !

Quelque soit l’activité sportive pratiquée, on en retire plus ou moins d’émotions et de sensations : joie et fierté lors d’une victoire, satisfaction et détente après un bon jogging, ou le contraire…
boisson sport
Autant de sentiments qui nous submergent en plus de l’effort fourni et nécessitent une certaine récupération tant physique que psychique.

BON PLAN Préparation et Récupération Sport : A l’écoute de ses clients sportifs, athlètes ou du dimanche, Oxylane (réseau Decathlon) innove encore avec, rayon Aptonia, la gamme de boissons « Emotion Drink » élaborée avec l’un des leaders mondiaux de la parfumerie, le Groupe Robertet. L’originalité de ces 8 boissons réside dans ses parfums très contemporains et surtout leur adéquation avec les émotions ressenties dans le sport. De plus, l’Emotion Drink facilite l’alimentation et l’hydratation des sportifs avant, pendant et après l’effort physique. Elle optimise leurs ressources physiques, de la préparation à la récupération.
> Des goûts et des couleurs… Fraise-Cerise pour le fun et se marrer encore plus, Orange-Agrumes pour avoir un max de tonus, Citron-Ananas pour les âmes de vainqueurs, Citron-Citron Vert pour renforcer l’esprit d’équipe, Pomme-Kiwi pour une sensation de liberté, Thé-Fleur d’Oranger lorsqu’on se sent relax, Raisin-Grenade pour rester hyper concentré, et Fruits exotiques pour les passionnés…
> Rien que du naturel. Il s’agit de boissons isotoniques (légèrement sucrées) existant également en version 0%, à base d’ingrédients naturels (eau minérale naturelle, arômes naturels et sucre de canne pour la version sucrée), enrichies en vitamines et minéraux afin de permettre une réhydratation efficace, afin de palier la perte des vitamines et minéraux avec la transpiration.
Là dedans pas d’excitants dangereux pour la santé, que du naturel !

Emotion Drink, 1,19 € la bouteille 0,5L, Aptonia. En vente dans le réseau Oxylane chez Decathlon.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire