La balle siège tonifiante

avatar

le 22 février 2013

Je m’active


© Technogym

Oui Je suis assise sur un ballon ! Mais je ne m’amuse pas, je tonifie et détends mon petit corps ni vu ni connu !

Ce n’est pas parce que je travaille à mon bureau des heures durant que je dois faire du mou, du gras… Au bureau, à la maison, je me tonifie tout le corps en position assise, non pas sur une chaise mais sur une balle !
ballon siege
Innovante et ludique, la « Wellness Ball Active Sitting » conçue par Technogym pour rester en mouvement tout en étant assis. La position assise sur la balle active les muscles, car instable et mouvante, exige de maintenir une posture correcte stimulant les muscles fessiers qui bénéficient au passage de micro-massages, ainsi que les abdominaux qui tiennent ventre et dos. Bon d’accord ce n’est pas évidant de rester dessus toute la journée, mais au moins une heure par ci le matin, une heure par là l’après-midi. En plus, ça détend le dos qui ne reste pas fixe rigide.

Une balle de gym bien-être unique en son genre
La Wellness Ball est en matériau PVC de belle qualité, recouverte d’une housse respirante en tissu ajouré à structure nid d’abeille (comme les shoes de running) pour évacuer la transpiration, et composée de deux densités, la moitié inférieure étant plus dense, la moitié supérieure offrant plus de confort. Pratique la poignée non seulement pour la transporter, mais également l’accrocher au porte-manteau quand j’en ai fini de me trémousser le popotin.
balle de gym

> BONUS : En utilisant le QR Code avec le smartphone ou la tablette, j’accède à des programmes d’entraînement en vidéo ou je me connecte au site dédié (199 € livraison comprise).

Bon, j’admets qu’il faut avoir un patron large d’esprit, ouvert sur les innovations, pour accepter de me laisser bosser sur ce gros ballon, cela dit il y gagne car je suis moins tenté/e de sortir plus tôt pour aller courir ou me muscler en salle !

LIRE également Exercice avec le gros ballon de fitness pour se préparer à partir skier…

Technogym : 01 45 29 90 15, www.technogym.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

3 commentaires

  1. avatar mincir
    Lundi 25 février 2013 à 13:40

    Merci pour ce billet,
    Beaucoup sont les équipements de sport qui sont bénéfiques à notre silhouette tel que la balle de gym. A chacun de faire son choix.

  2. avatar votre nom
    Jeudi 28 février 2013 à 11:42

    J utilise ce type de ballon au bureau depuis deux ans déjà. Cela surprend nos visiteurs mais je n ai plus mal au dos depuis!
    Marie claude

  3. avatar moi
    Mardi 7 janvier 2014 à 19:49

    Bonjour. Quelles différences avec la balle de gym classique , conseillée aux femmes enceintes par exemple?
    Mis à part le prix.
    Merci.

Laissez un commentaire