60 ans d’innovations textiles

avatar

le 14 août 2013

Je m’active


© Damart

Pour m’activer comme me sentir bien au quotidien, je m’équipe de textiles intelligents…

60 ans que Damart prend soin de mon confort et bien-être qui ne font qu’un. 60 ans d’innovations textiles, depuis le fameux Thermolactyl lancé en 1953 et vendu depuis à 200 millions d’exemplaires qui tient mon corps au chaud l’hiver même en décolleté -chaud dedans !-, en
textiles innovants
passant par les vêtements de sport techniques ou la collection d’été Océalis qui laisse la peau fraîche et sèche en été, plébiscitée par Christine Arron, championne du monde d’athlétisme…
Faut arrêter de croire que Damart c’est que pour nos mamies ! 60 ans plus tard, voyons l’aspect technique des fibres toutes plus innovantes les unes que les autres, ajouté à un style désormais résolument contemporain. Allez, je pousse la porte du magasin, d’autant qu’en ce moment c’est les soldes, et je découvre…

Rayon innovations :
• Le 1er textile intelligent bioactif auto-rafraichissant « Océalis », à microparticules greffées sur les fibres agissant comme autant de bulles de fraîcheur en réponse à la chaleur corporelle la faisant baisser jusqu’à -1,6°C. Testé et approuvé !
> J’AIME les caracos Océalis à degré de fraîcheur 2 ou 3 plus intense encore, hauts en couleurs, qui sont en cette saison la base de toutes mes tenues pour rester belle et fraîche, au choix uni (fushia, blanc ou noir) , imprimé fauve ou à bord liberty sur fond blanc ou rosé pour jouer les midinettes.

textiles innovants

A la Une, la nouvelle génération Damart : ligne Damart Sport, chaussures loisirs Amortyl, lingerie Perfect Silhouette et cosméto-textile anti-capiton ou rafraîchissante… Qui dit mieux ?

• La cosméto-textile anti-capiton « Lineastyl » intégrant un actif minceur au cœur de la fibre promettant une taille de moins et -3 cm de tour de hanche en 30 jours de port.
• La lingerie à effet sculptant immédiat « Perfect Silhouette », affinant mon ventre et mes cuisses et valorisant ma poitrine, me pardonnant mes petits excès pour que Jules me trouve toujours aussi séduisante.
• La nouvelle génération de Thermolactyl, le Thermolactyl 3D « Activ Body+ », véritable seconde peau 100 % high tech thermorégulant et anti-odeur avec maintien et protection renforcé, ainsi qu’un effet massant et chaud pour accompagner le sportif tout au long de l’hiver.
• La chaussure de loisirs anti-choc « Amortyl » à semelle de cuir intérieure montée sur coussin d’air amortissant d’une grande souplesse, au style rétro urbain pour pouvoir les porter en jeans, ça J’AIME !

Autant de ligne de vêtements intelligent qui me suivent à tout instant dans ma vie active.

Damart : En vente dans les boutiques Damart et sur les sites www.damart.fr et www.damartsport.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire