Facile l’épilation IPL durable à domicile

avatar

le 2 septembre 2013

Je prends soin de moi


© Silk'n'Glide

Bonne nouvelle, l’épilation à domicile à la Lumière Pulsée Intense est désormais vraiment accessible à tous…

Ce n’est pas parce que je suis revenue de vacances que je ne dois plus faire attention à moi, au contraire. Maintenant que je suis reposée, bronzée, je vais tenter de le rester le plus longtemps possible et porter quelques temps encore mes robes légères. Jambes et décolleté nickel oblige. Et c’est valable pour toi Jules.
epilation IPL lumiere pulseeDésormais vraiment accessible à toute et tous, l’épilation à domicile IPL-ou HPL-à la Lumière Pulsée Intense (à l’objectif durable. En effet, il est possible en quelques séances de réduire la pilosité, voire de la faire disparaître, sachant qu’elle peut réapparaître lors de changements hormonaux. La Lumière Pulsée Intense fait disparaître les poils en douceur.
Alors j’avais testé l’appareil IPL by Babyliss en 2011 et précédemment le Lumea de Philips déjà vachement bien sur le plan prise en main comparé à leur « ancêtre » l’E-one vachement plus imposant et onéreux, normal c’était début 2010, la technologie va vite, tant mieux pour mon bien-être !
Voici le tout dernier appareil IPL à domicile, que je viens de tester et carrément approuver, les copines et les copains car nos Jules aussi s’en servent pour traquer le poil rebelle qui sort du col de chemise comme atténuer une barbe noire !

J’AIME ! On est loin des premiers appareils imposants et qui faisaient flipper tant il y avait de recommandations à prendre. C’est comme pour l’ordinateur, c’est de plus en plus petit et fonctionnel !
Le Silk’n’Glide tient dans la main tel le petit épilateur électrique classique, se règle via un seul et unique bouton proposant 5 options d’intensité de lumière à cliquer, basta. Il est vraiment conçu pour les personnes novices.
Ses plus :
1. Ultra-sécurisé, le Silk’n’Glide est doté d’un analyseur automatique de couleur de peau, juste en dessous de l’écran de lumière pulsée, me préservant d’un mauvais réglage.
Pas douillette et étant déjà aguerrie à la technologie je commence à la puissance 4 pour passer à la 5 rapidement, et me fais le maillot et les
epilation IPL lumiere pulsee
aisselles en quelques minutes sans stress ni brûlure, sachant que j’ai couvert d’un bout de sparadrap mes deux grains de beauté pour qu’ils ne prennent pas la lumière. Tout simplement génial !
2. Grand avantage, il peut s’utiliser toute l’année, même sur peau bronzée, grâce à la technologie HPL à l’intensité réglable.
3. Sa durée de vie est de 50 000 flashs, délivrant un flash par seconde, il est donc en mesure de traiter de nombreuses zones du corps et du visage (sauf la paupière de l’œil) durant plusieurs années. Tant mieux, ma fille va bientôt pouvoir s’en servir.
4. Rapide. La jambe est traitée en 8 minutes, le corps en 32 minutes (de Jules). Je dois avouer que ça va vite et que c’est très simple. Bon j’ai un truc, je procède par tranche/bande que je déplace au fur et à mesure de quelques millimètres pour ne pas louper de poils.
> Efficace ? Les tests cliniques ont observés une diminution permanente de 50 % de la pilosité dès la 4e séance. Wait and see… Le fait est que je n’ai quasiment plus de poils aux aisselles, d’avoir précédemment essayé les divers appareils d’IPL, je fignole.
5. Son prix : 169 €, rien à dire !

J’hésite ? Je veux en savoir plus sur la technologie de la Lumière Pulsée Intense, je vais consulter le nouveau site indépendant www.photo-épilation.fr : informant sur les deux méthodes, au laser ou à la lumière pulsée, intéressant et rassurant.

Silk’n’Glide : En vente dans les magasins Darty, Carrefour, Boulanger et à La Redoute.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire