Le tube minceur express

Bientôt le bikini et déjà les robes légères dévoilant mes gambettes. Vite une cure express pour les décapitonner, les modeler à souhait…

Comme je le disais précédemment dans l’article sur l’Utilité des crèmes minceur « faut pas rêver les copines, une crème dite minceur ne fait pas fondre la graisse stockée. » Cela dit en massant fermement et quotidiennement, elle aide à drainer et améliore le grain de peau, bien appliquée elle élimine la peau d’orange et rend la peau plus douce et lisse, plus belle à l’œil. C’est déjà pas mal !
creme minceur lineance
Le bémol dans toutes ces crèmes, c’est l’application à la main. Okay j’en étale partout et masse, mais pas forcément comme il faut et assez fort, et je ne sais jamais si ça pénètre vraiment…

BON PLAN Minceur : Alors dans la série j’ai testé pour vous amies lectrices, quelques nouveautés du genre, voici le tube de crème Linéance ProSculpt7 à embout masseur lisseur de capitons pour un résultat plus intense et plus rapide. Idéal pour combattre la cellulite adipeuse génétique, problème concernant 90 % des femmes.
> Ce sérum minceur express renferme 5 actifs amincissants et tonifiants : de la caféine brûle graisses, l’extrait végétal de Bupleurum chinensis à l’action anti cellulite boostant le mécanisme d’élimination naturel des graisses, la glaucine pour resculpter, raffermir et combattre la réinstallation des graisses, l’extrait de pamplemousse qui améliore la circulation et l’extrait d’orange pour hydrater la peau.
> J’AIME : Pratique le système ON/OFF et la juste quantité de sérum qui en découle que je tapote sur toute la zone souhaitée, et non plus dans les mains. Puis l’embout refermé, je masse en profondeur pour faire pénétrer les actifs aidée des trois billes qui activent la microcirculation, bien mieux que mes mains. C’est très agréable, ça fait même du bien.

Mon conseil pour obtenir des résultats :
• Avant de commencer, procéder à un gommage des peaux mortes pour faciliter la pénétration des actifs.
• Appliquer matin et soir pendant deux semaines pour obtenir des résultats visibles.
• Après le massage, boire de l’eau pour favoriser le drainage et l’élimination des graisses.
• En plus, reprendre une activité physique pour tonifier ce corps engourdi par l’hiver. Au programme : de la marche rapide 30 minutes par jour (LIRE 10 bonnes raisons de marcher), ou plus efficace de la course à pied sport le plus dégraissant qui soit, du roller excellent pour travailler la silhouette, du vélo à fond les manettes (LIRE 4 bonnes raisons de pédaler) sur terre comme dans l’eau. Anti-capiton le vélo thermal ou waterbike
A défaut de faire du sport, je marche utile en me chaussant de baskets tonifiantes et enfile de la cosméto-textile amincissante (homme et femme, même combat)…
> En étant acharnée, j’obtiens en 14 jours un raffermissement satisfaisant, les capitons lissés pour la plupart et je peux même avoir perdu 2 cm de tour de cuisses… en ayant suivi scrupuleusement tous les conseils.

C’est le tube minceur de l’été 2013.

Linéance : 12,90 € le tube Linéance ProSculpt7 de 150 ml disponible en GMS, à mettre dans le Caddie.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire