Secret de beauté de star

avatar

le 7 décembre 2013

Je prends soin de moi


© D.R.

Fini la taie d’oreiller en coton, ennemie n°1 de ma beauté… Vive la soie chipée aux stars !

J’ai beau me tartiner la figure d’antirides, sérums, masques, gommages, huiles et crèmes diverses, je me réveille toute chiffonnée, et je ne parle pas de mes cheveux tout fouillis !
taie oreiller soie
Ma copine Christèle m’a parlé de la taie d’oreiller en soie comme secret de beauté n°1 des stars, pour arborer une peau éclatante au réveil, adoptée par les belles Charlize Theron et Halle Berry…

Parce que ma bonne taie en coton n’est pas bonne pour ma peau ?
Il paraît qu’elle a tous les défauts !
Déshydratante. L’une des propriétés du coton est d’absorber, il boit donc les bons soins cosmétiques que j’applique soigneusement sur ma peau avant de me coucher. De plus, il absorbe le sébum de mes cheveux.
Pas hygiénique. Nuit après nuit, ma taie en coton se charge et surcharge des produits cosmétiques accumulés, de la transpiration, des cellules mortes, du sébum…
Vieillissante. Je passe le tiers de ma vie à dormir le visage écrasé sur l’oreiller, d’ailleurs certains matins j’ai un faux-plis incrusté sur la joue. Mine de rien, au fil du temps, ma peau perdant de son élasticité, ces mauvais plis impriment leurs marques et favorisent l’apparition de rides dites du sommeil. C’est dingue !

soie

Cocon de soie de murier ©Wikipedia

Bon plan Beauté : Rien de telle que la soie de mûrier pour prendre soin de ma beauté. Cette reine des fibres a toutes les vertus, dont je bénéficie au quotidien en dormant paisiblement sur la taie d’oreiller « Sleep’n’beauty » by Climsom :
• Elle est hypoallergéniques, anti-acariennes et thermorégulatrice.
• Elle protège la peau et les cheveux de la déshydratation, les cosmétiques restant sur la peau.
• Elle préserve la jeunesse du visage, la soie regorgeant de protéines naturelles et d’acides aminés, contribuant à accélérer le métabolisme des cellules de la peau, aidant à réduire les signes du vieillissement, et sa texture glissante évitant les plis sur le visage.
• Mieux, elle préserve ma coiffure durant la nuit, mes cheveux restent doux et souples.
• Elle prévient l’apparition des petites imperfections et participe à la régulation de l’acné, la peau reposant et respirant sur une surface plus hygiénique.
Ah c’est prometteur, allez j’essaye…
Je dois avouer que même si le résultat n’est pas probant dès la première nuit, au moins le contact est tout doux.

Une belle idée de cadeau tant pour moi, mon ado, ma sœur que les copines (89 € pièce, 169 € le pack de 2 taies). Un peu cher me direz-vous, mais si ça limite l’acné des unes et les rides des autres, ça n’a pas de prix, et plus besoin d’acheter des cosmétiques réparateurs, donc je m’y retrouve.
Côté pratique, la « Sleep’n’beauty » by Climsom est de format rectangulaire (50 x 75 cm), idéale pour mon oreiller ergonomique à mémoire de forme. LIRE Quel oreiller choisir pour bien dormir ? Déjà je n’avais plus mal aux cervicales, maintenant je vais me réveiller le visage rayonnant, on n’arrête pas le progrès ! De couleur ivoire, la taie en soir se coordonne à toutes les parures de lit, elle est non teinte ni traitée chimiquement, se lave en machine en mode délicat et sèche à l’air libre.

Sleep’n’beauty by Climsom : en vente sur le site www.climsom.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

3 commentaires

  1. avatar Institut épilation
    Mercredi 11 décembre 2013 à 20:15

    Et bien, ici, je pense qu’il y a un mythe à démystifier, et il est encore temps car dormir sur le visage n’est point vieillissant. Certes, il peut faire apparaître quelques plis sur certaines parties du visage, mais ceux-ci ne sont pas des rides. Et ils s’effacent facilement.

  2. avatar oxyprolane anti rides
    Vendredi 3 janvier 2014 à 17:06

    Nos habitudes au quotidien tiennent compte pour la prévention des rides. Ici, l’utilisation de soie de mûrier est parmi les méthodes antirides naturelles conseillées. C’est à essayer !

  3. avatar jia
    Mercredi 2 avril 2014 à 17:59

    c’est vrai que le soie est très bon pour notre peau et chevaux. Profitez des effets reconnus de la soie contre le vieillissement et notamment contre l’apparition des rides. La taie d’oreiller en soie maintient aussi le lustre naturel de vos cheveux sans les emmêler.
    Vous trouvez plus de information
    http://www.silkmood.fr/taie-d-oreiller-en-soie

Laissez un commentaire