Je veux des bras fermes

avatar

le 22 avril 2013

Je prends soin de moi


© Accent You

Y a rien de pire que la peau des bras ballotante en débardeur comme en robe de cocktail…

Je veux pouvoir me mettre en débardeur et décolleté sans complexe. Sans que mes bras ne pendouillent ou ne soient trop dodus, pire fripés, signe inexorable du temps qui passe et que je ne passe pas assez de temps à prendre soin de moi.relachement bras
Sans me lancer dans une chirurgie esthétique, qu’y a-t-il comme méthode efficace pour retrouver mes bras de jeune fille ? Car faut pas se leurrer, quelques exercices d’haltères ne suffisent pas à dessiner des bras fermes. Pas cool si ça balotte sous le muscle.

Vers quelle technique non invasive me tourner ?
D’après le Dr Guy Haddad, médecin esthétique à Paris, spécialisé dans les techniques pour rajeunir, mincir, remodeler sans chirurgie « l’Accent You est le seul appareil qui marche sur les bras. C’est un bijou ! C’est la seule technique en radiofréquence esthétique qui permet de travailler le relâchement cutané et la graisse en même temps, reboostant par ailleurs la production de collagène. »

KesaKo cet Accent You ?
En effet, l’Accent You, appareil à main à têtes interchangeables permet de combiner l’application unipolaire et l’application bipolaire. C’est actuellement la seule technologie capable d’atteindre l’hypoderme à une fréquence de 40.68 MGH, qui fait littéralement fondre la graisse, puissance validée par les normes de sécurité internationales.
L’unipolaire travaille en profondeur sur la fonte de la graisse, réactive les échanges vasculaires, draine et réduit la circonférence de la zone traitée ; tandis que l’application bipolaire travaille ensuite en surface la qualité de la peau, en réactivant la production de collagène, le renouvellement cellulaire et les échanges des fluides intracellulaires rendant la peau plus lisse et ferme.
Ouf, ça ne fait pas mal comme le palper-rouler, où les zones fines comme justement les bras, les cuisses et les fesses ne sont pas faisables, tirant la peau trop fine et par ailleurs ne travaille pas

L’Accent You, c’est la gym des cellules

sur le relâchement. L’Accent est sans douleur aucune, juste chauffant parfois un peu fort, suffit alors de baisser la puissance de chauffe mais pas trop pour bien faire fondre la graisse. Et les résultats tiennent dans le temps. Cela dit, je ne me rue pas non plus sur le beurre et le chocolat en sortant !

Pour quoi ? Pour Monique Le Normand, nutritionniste et acupunctrice spécialisée en réjuvénation visage et corps « C’est la gym des cellules, top ! ». C’est super sur la peau d’orange, pour travailler sur les contours de la silhouette, pour la taille, le ventre, les bras, notamment après la grossesse, car il s’agit là de graisse molle, ça fond comme du beurre en trois-quatre séances. Mais il faut y aller fort et toutes les semaines au début. C’est top car on travaille là tant sur le relâchement de la peau que sur sa qualité, sans parler des vergetures récentes, que l’on fait disparaître en ajoutant un peu de lumière pulsée dernier cri. On n’avait jamais vu ça auparavant !
LIRE Vive la radiofréquence esthétique !
Pour les graisses plus fibreuses comme sur les cuisses et les fesses il faut absolument accompagner le traitement de séances de sport et de massage drainant.
l’Accent You permet une efficacité globale et un renforcement conjoint des résultats anti vieillissement, anti relâchement et anti cellulite.

J’ai testé l’Accent You sur mes bras
Ce n’était pas catastrophique, mais ça ballotait un peu, alors curieuse et pour ne pas raconter de bobards, j’ai testé pour vous chères copines lectrices. J’ai déjà fait 5 séances, hélas trop espacées mon emploi du temps étant surchargé mais ça marche, je constate déjà une réduction de la « masse graisseuse », car oui même sur une grande mince comme moi y en a toujours un peu -trop- !
Comme la nature a horreur du vide, je tonifie mes petits muscles dégagés de la graisse, en ressortant mes haltères (maintenant, c’est utile), bras levés en abaissant l’avant bras derrière la nuque, 20 fois par jour, ou plus efficace je fais des pompes à l’envers, assise les bras en arrière…

Combien ?
30 ans qu’est apparue la radiofréquence esthétique. Nouvelle génération, l’Accent You, permet d’obtenir des résultats jamais vus auparavant.
40 ans est l’âge auquel on peut commencer la radiofréquence esthétique si le relâchement se fait déjà sentir, le top étant à 50 ans pour se prendre en main et rester ferme le plus longtemps possible. Passé 70 ans, ça ne sert plus à grand chose.
6 à 10 séances sont nécessaires à intervalles réguliers (toutes les semaines) pour traiter une zone selon la personne. Le résultat n’est pas visible dès le lendemain. On travaille en profondeur sur du moyen-long terme, ça enclenche le processus de fonte la graisse tout en relançant le processus circulatoire. Ça s’améliore au fil des semaines et ça ne revient pas ! « On obtient des résultats jamais obtenus en minceur en travaillant de façon locale par zone ! »
30 minutes environ la séance, soit une dizaine de minutes en mode unipolaire sur chaque bras, puis un peu de bipolaire sur chacun pour la qualité de la peau.
0. Zéro cicatrice !
1 séance d’entretien tout les 6 mois est ensuite la bienvenue pour rester ferme et lisse.
150 € environ la séance pour la zone des bras.

Accent You est distribué par Active 512, showroom au 14, rue Labie, Paris 17e.
Tél. : 01 45 72 44 48.
Pour obtenir la liste des centres équipés dans ma ville, remplir le formulaire sur le site : www.active512.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

2 commentaires

  1. avatar matériel esthétique
    Mercredi 1 mai 2013 à 11:16

    Merci pour ces informations. Pour ma part j’aimerai ajouter que la radiofréquence comme la lumière pulsée font partie de ces techniques innovantes qui tout en étant efficaces font attendre la chirurgie.

  2. avatar Véronique Geoffroy
    Mercredi 1 mai 2013 à 12:44

    Pas du tout, si l’on pratique avant la radiofréquence comme la lumière pulsée avant que ça ne devienne catastrophique, puis en entretien, pas besoin de bistouri, c’est là que c’est intéressant

Laissez un commentaire