GMP la gym passive

avatar

le 1 juillet 2013

Je prends soin de moi


© D.R.

Envie de déstrocker rapidement mes graisses et au passage de me relaxer et de me ré-énergétiser. 3 soins en 1 seul…

Ah j’arrive plus à me bouger, je suis H.S. et je me sens lourde, pourtant je sens bien que si j’éliminais toxines et calories, je me sentirais tout de suite mieux. Bon plan, la Gym Métabolique Passive pour cultiver mon bien-être sans effort, en me détendant même !

Kesako toute cette graisse ?
Déjà il faut savoir que 1 kilo de graisse = 7000 calories.
gym metabolique passive
Quand je mange quelque 2000 calories dans la journée et que je suis scotché à mon bureau, mon métabolisme tourne au ralenti, donc ne dépense pas toutes ces calories absorbées (50 à 200 calories sont de trop), que je vais donc stocker droit dans les fesses, le ventre… Mine de rien, je peux prendre ainsi un kilo par mois à jouer les loukoums ! Sans compter les fêtes où je mange et bois un peu trop. Là, je n’ai que 72 heures pour éliminer mes excès avant qu’ils ne soient stockés dans mon petit corps et ne pèsent sur la balance. Bref, je dois éliminer dare dare.

Comment éliminer ? Idéalement…
• Doucement. Je me bouge les fesses au quotidien en faisant l’effort de marcher au moins 30 minutes à fond de train (10 bonnes raisons de marcher), de monter les escaliers plutôt que d’emprunter les escalators ou l’ascenseur, d’aller faire les courses plutôt que de me les faire livrer et de les ranger, mine de rien ça ma fait brûler 395 calories, scier le bois plutôt que de l’acheter déjà coupé et zou encore 465 calories de grillées… LIRE MONBONPLAN Musculation pour faire de la gym sans s’en rendre compte.
• Régulièrement. Je fais du roller avec les enfants, j’emprunte le Velib’ plutôt que le bus, j’enfile mon maillot de bain et vais faire un 1000 mètres piscine. Vive la piscine ! et des plus efficaces je cours 1 heure minimum y a pas plus dégraissant que le jogging
• Rapidement. Cerise sur le gâteau, douce récompense de fin de semaine, je fais une séance de GMP pour mincir viiiiite et au passage me faire une beauté ! L’assurance pour moi de brûler entre 800 et 1000 calories, soit l’équivalent de 1h30 de sport d’endurance, sans me bouger le c….

J’ai testé la GMP
Rendez-vous pris chez Juven & Sens pour tester le nouvel appareil de GMP 4.14 en mode assis, véritable bain d’ondes infrarouges naturelles (ou onde de 4 à 14 micromètres) représentant 55 % de l’énergie vitale pour mon organisme, réputées amincissantes et à la chaleur oh combien détendante et régénératrice, auquel a été ajouté de la Tourmaline, pierre semi-précieuse qui émet des ions négatifs ciblant les inflammations et les tensions du corps pour agir plus en profondeur.
J’avais déjà testé la version de GMP en mode allongé sans tourmaline parfait pour une totale relaxation.
En tenue d’Eve, je me love sur le fauteuil, la tête seule sortant du caisson et bien calée pas gênée par la chaleur (ouf je suis claustro), les yeux tournés au plafond plein de mouettes volant dans le ciel d’azur traversé de cumulus, et me laisse bercer par la musique zen, à moins d’avoir apporté mon DVD ou une clé USB de mes photos de vacances pour me sentir carrément bien.
Enfermée, je le suis (mais je peux en sortir à tout moment, seule en soulevant le capot) pour 30 minutes, dans la chaleur qui grimpe jusqu’à 55°-56° C et qui au bout de 10 minutes me fait effectivement suer à grosses gouttes, et pour cause, bombardée d‘infrarouges longs. Du coup la température de mon corps affiche 2°C de plus, active ma circulation sanguine et l’activité cellulaire des glandes sébacées, chasse l’eau et les calories superflues, rebooste mon métabolisme et zou Jemesensbien !

Ah c’est trop bon !
Sudation. C’est bon parce que ça fait suer un maximum, plus encore qu’au sauna, autant que si je courais 15 kilomètres, les ondes produisant une accélération métabolique intense sans aucun effort physique.
Toxines. Excellent donc pour éliminer toutes les toxines et notamment celles générées par un effort sportif intense générant courbatures et acide lactique qui doivent être évacués.
Chaleur. La chaleur profonde réchauffe ma peau et tout le corps jusqu’aux muscles qui ainsi se relâchent et se relaxent instantanément. L’occasion de faire un break, de siester même (rien de tel qu’une sieste flash !)
En m’exposant à ces ondes essentielles qui me font tant défaut par la météo qui court depuis des mois, c’est toute mon énergie vitale qui est relancée.

GMP : 25 € la séance de 30 minutes.
Juven et Sens : 160 rue de Grenelle, Paris 7e. Tél. : 01 40 62 97 70.
Et dans plus de 250 centres en France, liste sur demande et renseignements auprès de Neuf Energie : Tél. : 01 39 93 86 11, www.infrarouges-longs.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire