Mes boosters de l’hiver

avatar

le 23 octobre 2013

Je prends soin de moi


© NovaSanté et D.R.

Crevé, H.S., raplapla, manque de concentration, plus capable de cogiter. A chaque âge son remède anti-fatigue…

santé senior

Je prends soin de ma santé à tout âge ©NovaSanté

Pour éviter d’en arriver là ou parvenir à me sortir de cet état léthargique, il y a urgence à booster physique et mental au risque de passer l’hiver comme un légume.

Comment ?
Pour aider l’organisme à s’adapter au mieux et éviter les baisses de forme, il est important d’adopter un mode de vie sain, de bonnes habitudes alimentaires, là rien de nouveau, et lorsque cela n’est plus suffisant d’avoir recours à une supplémentation, la plus naturelle possible. Tel le ginseng, réputé depuis des millénaires pour ses vertus revitalisante reconnues par l’O.M.S., sans oublier les nombreuses vitamines et les minéraux impliqués dans le bon fonctionnement de l’organisme.

1, 2, 3 Jemesensbien !
Alors rayon pharmacie, j’ai trouvé 3 compléments alimentaires convenant aux plus de 50 ans, aux enfants et aux adultes et adolescents exténués…booster énergie

1. Pour les plus de 50 ans, qui ont besoin de garder le rythme ne se sentant pas encore « vieux » mais dont les cellules ne suivent pas toujours et qui ont le système de défense fragilisé, j’ai trouvé le complément alimentaire « NovaEnergy Forme » pour aider à améliorer la vitalité grâce à l’extrait de ginseng 100% d’origine végétale et riche en vitamines B6, qui contribue au fonctionnement normal du système nerveux, de la vitamine B9 qui aide à maintenir les fonctions psychologiques normales, de la vitamine B12 et C, ainsi qu’en cuivre et zinc.
De même, les 2/3 des plus de 55 ans ont les articulations sensibles, donc fort utile « NovaLgic Articulation » riche en manganèse issu des mers froides qui contribue à la formation normale des tissus conjonctifs, principalement présents dans les articulations, ainsi que de la vitamine C qui contribue à la formation normale du collagène pour permettre le bon fonctionnement du cartilage.
> BONUS : Egalement « NovaZen Stress Passager » à l’extrait de Rhodolia rosea qui aide à stimuler les fonctions intellectuelles en situation de stress, notamment lors d’un changement d’activité ou d’un événement stressant.vitamines enfants

2. Pour les enfants, j’ai trouvé le complément alimentaire multivitaminé « Ginko Swiss » en forme de petit ourson en gomme gélifiée, exactement comme les bonbons, sans colorant artificiel, lancé par le Groupe Ginko. Deux oursons qu’ils prennent sans rechigner le matin au petit-déjeuner, à l’effet nutritionnel garanti, particulièrement riche en vitamine C pour l’ourson orange, afin de renforcer les défenses naturelles et contribuer au bon fonctionnement du système nerveux, et riche en vitamines A,D,E et C pour l’ourson Fraise afin d’aider les défenses naturelles et le métabolisme des cellules, ces vitamines jouant un rôle important dans le maintien d’une bonne ossature et pour une bonne santé dentaire, ainsi que contre le vieillissement cellulaire et cutané. Bref ce petit « bonbon ourson » est leur allié, J’l’AIME bien !organisme épuisé

3. Pour les adultes et les adolescents, j’ai trouvé le premier Anabolisant non stéroïdien et oxygénateur tissulaire, le bien nommé « Asthéplex » lancé par les Laboratoires 3C Pharma. Utilisé en milieu hospitalier depuis 1985, comme adjuvant en chimiothérapie et trithérapie et pour les convalescences difficiles, et par les sportifs de haut niveau, mis en vente au Canada depuis 2011, Asthéplex est un complément alimentaire destiné aux adultes en état d’épuisement et de fatigue, dû à un rythme de vie intense, un rétablissement post-opératoire, au changement de saison, aux examens…
Une exclusivité mondiale issue de l’actif breveté innovant Biaminoée, un concentré équilibré de dipeptides de qualité plasmatique riche en Fer Héminique hautement assimilable aux résultats jusqu’alors inédits sur le métabolisme énergétique et l’oxygénation cellulaire, testé cliniquement. Ainsi Asthéplex relance l’ensemble des fonctions métaboliques et augmente l’oxygénation cellulaire, réduisant ainsi considérablement la fatigue physique et mentale, augmentant la concentration et permettant de retrouver un équilibre sain. D’origine naturelle, cette formule est assimilée par l’organisme en 15 minutes, sans effet indésirable, ni contre-indication.
Renseignement pris auprès de mon pharmacien, « vu qu’il contient 22 acides aminés et du fer, ça peut que faire du bien, maintenant ce n’est pas non plus le Prix Nobel ! » Prendre 1 à 3 gélules par jour pendant le repas pendant 30 jours renouvelables.

> BONUS : Pour favoriser l’oxygénation des cellules, il y a le fameux Bol d’Air Jacquier pour les adultes comme les enfants, que je pratique personnellement ainsi que mon mari et mes enfants, quotidiennement.
Toujours efficace l’Extrait de Pépin de Pamplemousse ultra naturel et rayon frais des plus efficaces J’AIME et les compléments alimentaires du Laboratoire Aragan spécialisé dans les molécules fraîches, vous savez ceux qui ont mis au point le génial remède Hyaluronic Skills Silicium ultra efficace contre l’arthrose et les rhumatismes dont je ne peux plus me passer…

> LIRE également Je booste mon organisme pour l’hiver…

Plus d’informations sur :
• Asthéplex, 14,70 € la boîte de 30 gélules, Laboratoires 3C Pharma, en pharmacie et parapharmacie, www.3c-pharma.com
• Ginko Swiss, à partir de 8,90€ la boîte de 30 oursons, en vente en pharmacie, parapharmacie et en grandes et moyennes surfaces.
• NovaEnergy, gamme NovaSanté, Sanofi, www.novasanté.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire