Thérapeutique le jus ?

Boire un véritable jus de fruits et légumes bio, c’est joindre l’utile à l’agréable. L’utile étant ma santé et mon bien-être !

Avec tout ce que entends, je deviens méfiante quand aux approvisionnements de mon supermarché et prends mon courage à deux mains, et du temps, pour aller au marché une à deux fois par semaine. L’assurance pour moi de trouver des produits frais et de préférence bio.

jus fruits et légumes

Quitte à boire un jus de fruits ou de légumes, autant qu’il me soit bénéfique ! Branchée bio, j’en sers au goûter comme à l’apéro ©Véronique Geoffroy

Maintenant je l’avoue, il m’arrive de zapper le marché. Alors bienvenus les jus de fruits et légumes bio de Biotta fabriqués à partir de matières premières issues de cultures biologiques suisses contrôlées, qui en plus du plaisir gustatif m’apportent un certain bien-être, voire un mieux-être…

7 bonnes raisons d’en boire
• Je suis assurée de l’origine des végétaux, cultivés sur sols sains et vivants, exempts de pesticides, herbicides, fongicides et engrais.
• Les jus de légumes sont obtenus à partir de légumes bio frais pressés non épluchés afin de préserver les précieuses vitamines contenues dans la peau.
• Pour favoriser leur conservation, la plupart des jus contiennent de l’acide lactique.
• Je ne risque pas de tomber sur un « jus concentré dilué », encore moins pourvu en arômes artificiels, colorants et édulcorants, sans parler des vitamines et minéraux de synthèse. Marre de gober n’importe quoi.
• Il n’y a aucune adjonction de sucres, le goût naturellement acides des certains fruits est atténué grâce à du concentré naturel d’agave.
• L’efficacité des jus Biotta a été attestée scientifiquement et fait toujours l’objet de contrôles réguliers. Ah ça ne rigole pas chez nos cousins les Suisses !
• Produit de haute qualité 100 % naturels, les jus de fruits et légumes Biotta sont conditionnés dans des bouteilles de verre, matériau totalement imperméable à l’oxygène pour en préserver leur qualité, et 100% recyclable.

Quels jus de fruits pour me sentir bien ?
Et si en buvant un verre de jus de fruits et/ou légumes je me faisais du bien, en plus du simple plaisir gustatif, nutritif et rafraîchissant ! La bonne solution pour les personnes qui ont du mal à en manger cinq par jour. 14 variétés de jus pour se sentir bien…
Apaisant, le Jus de Myrtille des bois bio, l’acide tannique et la myrtilline exerçant une action anti-inflammatoire sur les muqueuses gastro-intestinales irritées, bon anti-diarrhéique.
Laxatif, le Jus Digest Bio aux prunes et figues riches fibres, agents de lest gonflants et sorbitol aux vertus digestives. Un verre le soir avant le

En buvant un verre de jus de fruits et légumes,
je prends soin de moi

couché facilite le transit.
Dépuratif, le Jus de Céleri bio riche en huiles essentielles et en potassium qui participe à l’équilibre acido-basique, les HE stimulant les reins et le potassium ayant un effet dépuratif.
Antioxydant, le Jus Powerberry bio aux 8 fruits et légumes bio fraîchement pressés, véritable bombe de vitamines, riche en polyphénols et en carotène. Excellent pour booster les défenses naturelles. Ainsi que le Jus de Grenade bio, fruit exotique réputé antioxydant, affiné avec du thé blanc, de l’agave, de la poire et de l’aronie, tout bon pour ma beauté !
Stimulant, le Jus de Choucroute bio ! Oui, la choucroute est naturellement riche en acide lactique qui entrave la prolifération de colibacilles indésirables et stimule le tractus digestif.
Protecteur (vessie), le Jus d’Airelles rouge sauvages aux tannins protégeant les muqueuses des voies urinaires tout en freinant la prolifération des bactéries, développé avec le Centre d’urologie de l’hôpital de Frauenfeld en Suisse. Ajouté à cela de la tisane de feuilles de bouleau et de l’agave bio qui en adoucit le goût.
Anti-cholestérol et fast-food, le Jus Artischocke Plus bio composé de 20 % de bourgeon d’artichaut associé aux tomates, betteraves et jus de radis palliant la cuisine déséquilibrée, trop grasse ou trop sucrée, prise sur le pouce donc mal assimilée.
Adoucissant (estomac), le Jus de Pomme de terre Plus bio très efficace en cas d’hyperacidité et d’aigreurs d’estomac, additionné de fenouil

jus de fruits et légumes

Testés et approuvés par mes papilles d’abord, mon organisme ensuite, les jus de fruits et légumes ©Biotta

pour le goût contribue à neutraliser l’acidité gastrique et favorise l’équilibre digestif.
Énergisant, le Jus Vita 7 bio aux 7 fruits et légumes associés à du lactosérum bio fournissant à l’organisme des substances vitales réputées améliorer le bien-être.
Bonne mine, le Jus de Carotte bio contenant de la provitamine A naturelle, le carotène qui a une bonne influence sur la vision et la pigmentation de l’épiderme, favorisant un joli teint. J’AIME son goût ananas !
Équilibré, le Cocktail de Légumes bio composé de tomates, carottes, betteraves rouges et céleris, affiné au jus de citron avec un peu de sel marin, est riche en substances vitales, idéal en cure bien-être à consommer à l’apéritif. J’AIME, un « bon » classique du genre revisité en mode Santé !
Tonifiant, le Jus de Betterave rouge bio dont le colorant violacé (bêtacyanine) tonifie le système immunitaire et oxygène les cellules endommagées. J’AIME son goût à peine sucré, naturellement.
Cure minceur au Jus Breuss bio d’après la recette originale et exclusive du fameux naturopathe autrichien Rudolf Breuss. Il convient aux monodiètes à base de jus fournissant à l’organisme toutes les substances vitales requises pendant une diète : betteraves rouges, carottes, céleris, pommes de terre et raifort. Pour mieux profiter de ses bienfaits, garder le jus en bouche quelques secondes avant de l’avaler. J’AIME c’est très bon à mon grand étonnement, pas de ces cures que l’on rechigne à avaler !

C’est fou la puissance des fruits et légumes ! Allez je m’en jette un…

Jus Biotta en bouteille de 500 ml, de 2,70 € à 5,45 €. En vente dans les magasins bio, qui hélas ont rarement l’ensemble de la gamme, donc je préfère aller sur l’e-shop A.Vogel : www.avogel.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire