Infusion de bien-être

avatar

le 1 octobre 2013

Je me nourris bien


© Katrin Rougeventre

Que boire toute la journée pour ne pas être énervé/e ? Une infusion de plantes bienfaisantes !

J’ai arrêté le thé et le café il y a un an et demi et ne carbure plus qu’aux infusions toutes plus savoureuses voire intenses, les unes que les autres (je ne parle pas des camomille ou verveine insipides que je laisse de bon cœur à grand-maman).infusion bien etre
Ma dernière découverte est l’infusion « Darya » de George Cannon, réputé pour ses thés, un mélange de 10 plantes bio gages de sérénité et de bien-être absolument.
« Darya » signifie « mer » en persan. L’eau c’est la vie à laquelle Olivier Scala, véritable œnologue du thé depuis cinq générations, a ajouté les ingrédients de Darya, exclusivement bio et puisés à l’essence de plantes bienfaisantes : le romarin, le fenouil, l’angélique, l’aubier, le thym, le basilic, le pissenlit, le gingembre, la mélisse et la lavande. Un cocktail de saveurs et de parfums qui m’embarquent au jardin et m’apportent, en la buvant à petites gorgées, forme et sérénité, et plus particulièrement à force d’en boire, d’avoir une activité physique régulière ainsi qu’une alimentation équilibrée : une peau fraîche, la silhouette affinée, une chevelure de déesse et beaucoup moins de stress, à déguster sans modération, du matin au soir, seule ou entre copines.
J’AIME la version Boîte de 20 Sachets Fraîcheur en mousseline de coton biodégradable, qui me permet d’en emporter à la fac, au bureau, en déplacement professionnel (11,50 €)… Egalement disponible en vrac, à plonger dans la théière, à la Maison de Thé George Cannon dans le quartier parisien Saint-Placide/Montparnasse. L’occasion de prendre rendez-vous à l’espace Les Sens du Thé (au sous-sol) pour un massage ou une mise en beauté par Claudine Montazemi, praticienne aux mains d’or.

Maison de Thé George Cannon – L’Essence du Thé : 12, rue Notre-Dame des Champs, Paris 6e. Voir le site : www.georgecannon.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire