Cueilli la ciboulette

avatar

le 9 mars 2013

Coups de cœur
Je me nourris bien


© Véronique Geoffroy

Balade hivernale en mode cueillette pour ma cuisine…

Dès le milieu de l’hiver, mon jardin est parsemé de ciboulette sauvage, je la coupe et la cisèle dans des petits sachets congélation que je place au congélo pour parfumer mes plats toute l’année : salades, poireaux vinaigrette, quiche lorraine…
ciboulette
> BON PLAN Cuisine Santé douce Minceur Economies : La ciboulette est riche en vitamines C, A, B9 et E, et en minéraux, notamment en fer, très précieux pour nous les femmes qui en perdons chaque mois.
Excellentes, les herbes aromatiques du jardin pour diminuer la dose de sel et parfumer nos plats sainement tout en nous faisant du bien, car toutes ces herbes ont des vertus. LIRE Fines les herbes
Mine rien, je vis toute l’année sur mes sachets de ciboulette ciselée prête à l’emploi, une grosse économie quand je vois qu’une botte de ciboulette coûte 1 € au marché, et elle est tellement plus parfumée !

Ensuite au printemps, je guette la violette du jardin pour idem agrémenter mes salades et desserts. LIRE Délicieuse la violette

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar cellulite Paris
    Lundi 11 mars 2013 à 21:36

    Le printemps approche, il est grand temps de se débarrasser des excès de poids accumulés en hiver.
    Merci pour ces compléments d’informations sur la ciboulette, en effet, c’est un excellent plante minceur!

Laissez un commentaire