Besoin d’énergie vite !

avatar

le 1 juin 2013

Je me nourris bien


© Strath & Quinton

Je suis H.S., besoin de tonus, de me vitaminer dare dare, et naturellement SVP !

C’est encore loin les vacances, l’été n’en parlons pas, or je suis crevé, surmené, je n’arrive plus à cogiter, je me sens comme shooté de fatigue, le moral dans les baskets, la faute du manque de lumière et de soleil
fatigué
tout cet hiver sans fin ou d’un régime amaigrissant qui me fatigue. Besoin d’une cure d’énergie, deux traitements naturels disponibles en pharmacie et parapharmacie…

eau de mer à boireJe bois la tasse ou plutôt de l’eau de mer du Golfe de Gascogne, véritable potager biologique marin naturel disponible en ampoule «Hypertonic Quinton». Ça favorise la nutrition cellulaire et une régénération complète, et me permet de retrouver tonus et vitalité rapidement. Pour les personnes ayant souffert d’une maladie ou sortant d’une hospitalisation, ça aide à mieux récupérer et à se reminéraliser. Boire un verre d’eau de mer n’est pas nouveau, c’est une recette du physiologiste et biologiste René Quinton qui mis en évidence en 1897 la parfait analogie entre l’eau de mer et le plasma sanguin humain, de même composition en minéraux et oligo-éléments.
> Prendre 2 à 4 ampoules par jour, un quart d’heure avant le petit-déjeuner et le déjeuner. Pour masquer le goût salé, je mélange l’ampoule d’eau de mer à un jus de citron et ça passe impeccablement. 24,40 € la boîte de 30 ampoules de 10ml, Quinton, www.quinton.fr.

tonifiant naturelJe fortifie mon alimentation pas forcément riche en substances vitales essentielles, la faute des pesticides, des aliments transformés, des régimes minceur pauvres en nutriments indispensables, d’une mauvaise digestion…
A défaut de revoir mon hygiène et mon mode de vie alimentaire, je comble mes carences avec les fortifiants Strath, une solution naturelle fabriquée en Suisse depuis 1961, convenant à tous, y compris les sportifs, femmes enceintes, enfants , seniors, végétariens, et en période hivernale pour renforcer les défenses immunitaires.
2 formules, en sirop ou en comprimés sans gluten, à base de levure végétale plasmolysée, naturellement riches en substances vitales essentielles, soit 11 vitamines, 19 sels minéraux et oligo-élements, 20 acides aminés essentiels et 11 reconstituants fondamentaux (lécithine, phosphate de lécithine, choline, mannane, glucane, acides nucléiques).
> Prendre 2 comprimés ou une cuillère à café de sirop (ça a un bon goût caramélisé) 3 fois par jour, la moitié pour les enfants. 15 € la boîte de 100 comprimés ou le flacon de 250 ml, Strath distribué par Bioforce France, www.avogel.fr.

Pour avoir la pêche toute l’année, LIRE également Essentiel le magnésium qui agit sur les troubles du comportement et de l’humeur, 5 façons de combattre la fatigue et de retrouver un visage reposé, mais encore mes 8 aliments anti-blues pour échapper à la déprime saisonnière et je donne du tonus pour mon ado en plein dans les exams…

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire