A dos ou à l’épaule ?

Les deux tant qu’à faire !

« Comme je marche beaucoup, j’utilise un sac à dos pour ne pas avoir mal au dos, mais ce n’est pas très élégant. » Elisa, 35 ans.

« J’aime beaucoup mon sac à bandoulière, mais comme il se fait de plus en plus lourd, ça me fait mal à l’épaule et au dos. » Marc, 24 ans.

portage
Sac à l’épaule ou sac à dos ? Je privilégie le style et tant pis pour le mal de dos ou d’épaule ou le confort et tant pis pour l’élégance de ma tenue ? Tel est le dilemme !

L’innovation
Une fois de plus les géotrouvetouts d’Oxylane, groupe Décathlon, ont cogité ferme pour nous sortir un produit intelligent accessible à tous : le sac Newfeel Backenger, un mix du confort du Backpack (sac à dos de ville) et de l’allure du Messenger (sac à bandoulière).
En clair, le sac bien fichu de l’intérieur avec tout ce qu’il faut d’espaces utiles pour ranger l’ordinateur, la carte de transport magnétique, les stylos, etc, se métamorphose en un clin d’œil en sac à dos quand j’en ai marre de le porter à l’épaule, rien qu’en faisant coulisser la sangle, sans même m’arrêter de marcher.
portage
Le Newfeel Backenger existe dans plein de coloris traditionnels et branchés. C’est le sac des lycéens, universitaires, de Jules en scooter… Une idée de cadeau pour son anniversaire ou la fête des pères, pas mal à motifs chevrons ou en version blue jeans

Sac Newfeel Backenger : 39,95 €, Oxylane, dans les magasins Decathlon.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire