Mon TOP 5 Vacances

Depuis 5 ans que je bosse pour Jemesensbien.fr, j’ai découvert…

Le bonheur des vacances en famille… Que du bien-être ! Alors mon programme est simple et oh combien bénéfique…

sieste en hamac

Accessoire n°1 de la sieste, le hamac ©Hästens

1. Je vais à la pêche aux coquillages avec les enfants, partie de rire et bon bol d’air assurés en plus d’apéro et repas sains et savoureux, rien que des recettes de bord de mer au barbecue de préférence, de quoi faire le plein d’énergie pour l’année…
2. Puis, je fais la sieste, un art de vivre, et royale tant qu’à faire, tant besoin de me reposer, me réservant le mode sieste flash pour le bureau…
3. Ou je bouquine dans mon hamac (pas le temps dans l’année), allongée ou assise, j’en ai toujours un avec moi, pratique le hamac de poche, j’aime le balancement sous les arbres, lénifiant !
4. Je fais du sport en pleine nature qu’elle est belle.
Au petit matin, je fais de la marche nordique le long des sentiers côtiers, et l’après-midi sur le sable, une bonne partie de beach volley.
A marée haute à moi les activités mer : Je vais palmer telle une sirène pour me galber la silhouette, me marrer entre copains sur le Giant Sup Rafting ou prendre quelques vagues en solo sur mon surf glonflable.
5. Je joue à la pétanque à la fraîche avec les amis, on ne peut plus sérieux, tactique même, suffit de savoir tirer ou pointer, ça me vide l’esprit…

Le soir, je suis K.O. et no stress, j’ai bonne mine, la tête pleine de bonheur, je m’endors comme un bébé.
Ça c’est les vacances en mode Jemesensbien.fr !

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire