Les patch loupes

Pour y voir clair avec mes lunettes de soleil, je patche des loupes dessus…

Autant on renouvelle ses lunettes optiques, autant on s’attache à sa bonne paire de Wayfarer et pas envie d’en changer sous prétexte qu’on a perdu quelques dizièmes de vue, âge oblige !
patch loupe lunettes
Malin le « patch vision » lancé par Confortvisuel.com qui se fixe sur la face interne des lunettes de soleil, l’écran de sport ou le masque de plongée, pour y voir plus clair ! Il permet une petite correction de la vue sans trop corriger le budget vacances.
C’est comme une loupe réalisée en matériau polymère optique souple et transparent, qui tient par simple effet ventouse, donc se pose et se transpose face lisse sur le verre de lunettes nécessitant la correction d’appoint.
Puissance au choix : +1.00, +1.50, +2.00 et +2.50 tout comme les lunettes de lecture vendues en pharmacie (29,90 € la paire).

Patch Vision en vente sur www.confortvisuel.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

commentaire

  1. avatar Manon Lussier
    Mardi 21 avril 2015 à 14:10

    Bonjour, je suis du Québec , je suis à la recherche de ces petite pastille que l’on pause dans nos belle lunette de soleil
    J’aimerais en acheter …. Mais ou je suis même prêts en acheter de la France et de les faire parvenir par la poste …..merci bien de vouloir de répondre SVP. Bonne journée …Manon Lussier du Québec

Laissez un commentaire