Je dessine mon meuble

avatar

le 11 septembre 2013

J'en ai trop envie


© Monmeuble.com

Il m’a fallu 5 minutes pour créer mon dressing qui s’intègre parfaitement dans ma chambre. Une expérience rapportée par Martine, une de mes fidèles lectrices…

La rentrée des enfants, çacéfé ! Je m’occupe maintenant de mes affaires, parlons-en je ne savais plus où les ranger. J’en avais marre de trouver les chaussettes de Jules au milieu de mes strings. Il me fallait à tout prix un dressing… Je l’ai enfin, çacéfé !
meuble sur mesure
Attention, un dressing qui rentre pile poil dans mon modeste sweet home, où ranger ma garde-robe et celle de Jules qui empiète fâcheusement sur la mienne. Un meuble où chacun a sa place à lui pour tout bien ranger, sur des tringles et étagères séparées, des tiroirs bien délimités. Non, je ne suis pas maniaque, juste ordonnée !

BON PLAN Déco Dressing : Après avoir traîné Jules cet été dans les grands magasins et les spécialistes du prêt-à-poser où il y a toujours un truc qui cloche, dépités, nous sommes allés surfer sur la toile à l’heure de la sieste… Eurêka, sur le nouveau site www.monmeuble.com, souris en main, j’ai dessiné notre dressing, sans être sortie des Beaux-Arts, d’après les mesures prises par Jules (c’est lui le maître des chiffres) et son fidèle mulot (le mètre). Quelque 3 clics et 5 minutes plus tard, et c’était plié ! Sachant qu’on avait déjà passé une bonne heure à se mettre d’accord sur la couleur des portes parmi 35 coloris et ouf, j’ai réussi à faire passer une couleur zen survitaminée très Feng Shui.
> Bémol : Il a fallu que je patiente un mois avant que ma petite merveille arrive. Normal, le temps que les artisans menuisiers français la fabriquent, ça le valait bien, car zéro défaut. En plus d’être fonctionnel, il est parfaitement opérationnel : les tiroirs glissent parfaitement dans
meuble sur mesure
leurs charnières, les portes ne grincent pas et, ça y est, nos affaires ont trouvé chacune leur place, le bonheur !
> BONUS, Comme je me débrouille pas mal en CAO (comprenez conception assistée pour ordinateur), j’ai dessiné au passage un petit meuble d’appoint où poser la télé et mes magazines dans notre mini salon néanmoins chaleureusement zen.

Pourquoi J’AIME le site www.monmeuble.com ?
Parce que mon dressing est :
1. unique en son genre, c’est « mon » dressing à mes mesures, mes rangements et mes coloris.
2. « made in France », fabriqué par des artisans menuisiers me garantissant un produit durable, et non par des enfants surexploités au fin fond de l’Asie, ni transporté en avion qui pollue la planète, cocorico.
3. qu’il y a de l’humain derrière en dépit du mode de commande virtuelle. En effet, lorsque j’ai téléphoné à la société, j’ai eu une personne en ligne, et pas de ces numéros de téléphone surtaxés ou délocalisé à Bachibouzouk-sur-plage, ou ces procédures barbantes comme « tapez 1, puis 8, puis *, etc ». J’ai juste parlé à un être humain, de surcroît professionnel, ça m’a d’emblée rassurée.

Oui, la rentrée a bien commencé.

Mon Meuble Sur Mesure Par Nature : Tél. : 01 30 520 520, www.monmeuble.com
Facebook : www.facebook.com/Monmeuble.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire