Je compare les vols

Envie de partir en vacances, je recherche le billet d’avion le plus intéressant pour profiter au maximum de mon séjour…

A l’orée des vacances, je n’ai toujours pas pris mon billet d’avion, et d’ailleurs où vais-je bien pouvoir aller me reposer, me faire papouiller, ou plutôt faire un green et pourquoi pas encore barouder ?

Bon Plan Voyage, Vacances, Week-end : Avec la crise, mon budget vacances rétrécit comme une peau de chagrin. Pour trouver le voyage qui me plaît au tarif convenant à mon porte-monnaie, je me fie au comparateur de vols Vol24.fr qui répertorie plus de 750 compagnies
billet d'avionrégulières et low-cost. Disponible 24 h/24 et 7j./7, ce portail me permet de visualiser et comparer les prix pour ma destination choisie, de bénéficier de promotions effectuées en dernières minutes et d’économiser ainsi jusqu’à 77% de réduction sur mon billet d’avion.
> Comment procéder ? En plus de la destination choisie, des dates souhaitées et du nombre de passagers, je sélectionne dès le départ l’option vol direct ou pas, éventuellement une compagnie aérienne spécifique, ainsi que la classe (économique, affaires ou première), comme ça pas de surprise.
J’ai testé sur la destination Madagascar, rentré toutes mes données et le moteur de recherche m’a donné le résultat en moins de 20 secondes, soit 4 offres parmi les moins chères du marché.
> BONUS : Plus qu’un site comparateur de vols, Vol24.fr propose des thématiques vacances, certaines compagnies aériennes proposant des vols pour des voyages et séjours bien-être, des escapades dans les grandes villes d’Europe, des vacances actives ciblées globe-trotter, kayak et raft, vélo, escalade, golf, des voyages nature à la découverte des jardins, des voyages de luxe et notamment pour une Lune de miel, que la crise ne saurait gâcher, et toutes les thématiques familiales de Noël, la Toussaint, vacances à la mer ou à la montagne…
> J’AIME : La rubrique « conseils aux voyageurs » de Vol24.fr vachement complète, qui rappelle le B.A.BA du bien-voyager avant, pendant et après (santé, réservations, documents de voyage, tenue de voyage confortable, services à bord…). Par ailleurs, en tant qu’Internaute, je peux donner mon avis sur les compagnies empruntées et lire celui de mes amis voyageurs.

Allez, c’est le moment de conclure en quelques clics…

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire