Son agenda perso

Idéal le carnet de liaison entre toutes les personnes qui s’occupent de mon enfant à un moment donné : nounou, père, grands-parents…

Marre des Post-it et divers textos et emails qui se perdent dans la nature et au final, j’ai attendu une heure que son père me le ramène, sa nounou a zappé le rendez-vous chez le dentiste, ses grands-parents ne l’ont pas fait travailler pendant le week-end, résultat il a eu 0/20 à son D.S.T. Je garde mon calme et je m’organise…carnet de liaison

BON PLAN Pratique : Le « Carnet de liaison entre Papa, Maman, ma nounou, les grands-parents, est l’outil indispensable pour organiser la vie des enfants aujourd’hui » publié aux Editions Hugo&Cie Collection Hugo Image.
Un agenda qui court de septembre 2013 à décembre 2014, présenté en cahier à spirales, avec son emploi du temps de la semaine détaillé heure par heure, tous les numéros de téléphones utiles, les traitements médicamenteux et autres informations de santé, ses activités périscolaires, ses repas et autres infos indispensables pour que mon gamin se sente bien partout, avec pour chaque semaine, un « Espace de liaison » dans lequel je griffonne mes consignes.

J’AIME. Le carnet de liaison est coloré, joliment illustré et je peux apposer au fil des pages des stickers pour attirer l’attention sur un fait important : « anniversaire », « santé », « sport », « sorties culturelles », « activités extérieures », « vacances ». Vachement bien fait !

Mon conseil : A laisser sur la console de l’entrée pour que la nounou le consulte à son arrivée et à glisser dans son cartable quand Papa ou Mamie le récupère pour que chacun profite au maximum du temps passé ensemble sans craindre d’oublier l’essentiel.

Allez çacéfé, l’année peut commencer, plus sereine pour moi !

Carnet de liaison , 11,95 €, Hugo&Cie, en librairie.
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire