Jouets récupérés

100 000 jouets sont jetés chaque jour en France… Stop !

jouets récupérésEn cette période de crise, de difficultés sociaux-économiques c’est carrément honteux de jeter. A fortiori en cette période des Fêtes de fin d’année où le Père Noël doit combler tous les enfants. L’enseigne de jouets iséroise King Jouet dit stop !
J’AIME : Du 4 au 15 décembre 2013, je peux apporter dans les 250 magasins King Jouet les jouets en bon état délaissés par mes enfants vu qu’ils ont bien grandi, qui auront ainsi une seconde vie dans les mains d’autres enfants eux moins gâtés que les miens.
Une bonne action récompensée. En échange, je reçois un bon d’achat de 5€ valable immédiatement chez King Jouet, ça de moins à dépenser, merci !
Que deviennent nos jouets ? Les jouets collectés sont triés, les jouets en bon état sont donnés à des associations caritatives locales qui les distribuent aux enfants défavorisés ; ceux hors d’usage sont recyclés plutôt que d’être jetés, les matières plastiques ou synthétiques et les composants électroniques étant récupérés.

Plus d’informations sur l’opération et la liste des magasins sur www.king-jouet.com
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire