News mode grossesse

Enceinte, quoi de neuf pour me sentir bien ? Ça ne tient qu’à un fil… élastique !

Enceinte, la peau se distend énormément risquant l’apparition de vergetures, en plus du fait que bébé se fait lourd de jour en jour…
mode grossesse
> BON PLAN Matière Confort : le caoutchouc naturel en mode élastique permet de maintenir les chairs et soulage du poids de bébé… 2 jolies solutions bien-être spécial future maman dénichées sur le site Tilaure, spécialisé en lingerie d’allaitement et de grossesse…

Ce n’est pas parce que je suis enceinte que je ne suis plus désirable
Être mère, d’accord, mais je veux rester séduisante. Pour continuer de vamper Jules futur heureux papa, j’enfile la nuisette de grossesse et d’allaitement « Laetitia » de chez Mama by Alles en dentelle noire et maille jacquard sur doublure rose pâle très bien finie.
Au moins, je me sens belle pendant ma grossesse et encore après alors que je n’ai pas encore perdu mon poids et que j’allaite bébé. Séduisante, elle reste pratique et confortable, maintenant ma poitrine grâce à la bande noire en microfibre stretch et sans couture. Pour allaiter, je n’ai qu’à délacer la nuisette pour que bébé accède à mon sein généreux (49,95€).

À mon 6e mois, j’avoue que j’en ai plein le dos !
Bienvenue la ceinture « Baby Sherpa » de chez Anita Maternity en coton mélangé viscose agréable à porter, favorisant la respiration de la peau,

Être mère et rester femme

avec 30 % de caoutchouc naturel procurant un bon maintien et un soulagement immédiat des douleurs dorsales et lombaires. Sa remarquable élasticité permet un effet de compression très efficace, et réglable en continu grâce à son scratch, elle s’adapte à la croissance du ventre, se met et s’enlève rapidement, peut s’utiliser debout, assise ou couchée. Bonus, le port de la ceinture durant la grossesse favorise la résorption du ventre après l’accouchement. Ajouté à cela son style assez élégant qui permet d’accessoiriser robes et pantalons (39,95 €).

LIRE également l’article sur le massage des seins enceinte pour conserver une belle poitrine, ainsi que comment éviter d’avoir d’abominables vergetures et comment réparer ensuite…

Tilaure : www.tilaure.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire