La cuillère anti-tétine

Voici peut-être la solution ludo-éducative pour éviter à mon enfant le port de la tétine jusqu’à 7 ans !

Plébiscitée par les mamans et inventée par deux papas qui cherchaient une solution pratique pour faire manger en toute situation leurs filles alors âgées de 6 mois et 2 ans, la cuillère Baby’Clips se clipse sur les gourdes alimentaires de toutes marques.

nutrition bebe

La Baby’Clips introduit du jeu dans les repas permettant un apprentissage propre et plaisant de la cuillère comme un grand !

Présentée pour la première fois au Salon Baby à Paris en octobre dernier, la Baby’Clips a reçu le Baby d’Or en tant que meilleure innovation de l’année 2013 qui plus est « made in France ». Ludo-éducative, hygiénique, elle assurerait une stimulation labiale et linguale. Démonstration…

Kesako la Baby’Clips ?
Ludo-éducative, cette cuillère en plastique alimentaire sans B-phénol ni phtalates, certifiée conforme à l’annexe IV du règlement UE 10/2011 se clipse sur les gourdes alimentaires (compote, yaourt, purée) d’un petit format (dim. : 90,7 x 25 x 12,2 mm). Son clipsage anti arrachement breveté permet de nourrir bébé en toute sécurité à la maison comme en déplacement…
• Son cuilleron d’une largeur inférieure à 2 cm et d’une capacité de 3cl est spécialement conçu pour la bouche de bébé. Ses reliefs permettent de stimuler les zones nerveuses de la bouche de bébé afin de lui apprendre comment positionner ses lèvres et sa langue.
En effet, la cuillère demande un mouvement inverse de la tétine. Les embouts stimulateurs labial et lingual de nourrissage permettent

cuillère bébé

La Baby’Clips existe dans une multitude de coloris (colorants alimentaires) pour amuser bébé dès 4 mois à devenir grand.

d’aplatir la langue et de sortir de la succion tétine tout en douceur facilitant ainsi le passage à la cuillère. Une bonne nouvelle, car les séparer de leur tétine est toujours un moment difficile.
• Le stimulateur labial à l’avant de la Baby’Clips vient stimuler le système sensitif de la lèvre inférieure pour amener bébé à descendre ses lèvres et les garder droites.
• Le deuxième stimulateur va accompagner bébé à positionner sa langue vers le bas pour réceptionner l’aliment.

> Mode d’emploi :
Déboucher la gourde.
Faire glisser la Baby’Clips positionnée de face dans le gourde.
Ça clipse, fin prêt à l’emploi.
Délivrer alors l’aliment sur la Baby’Clips en appuyant légèrement sur la gourde et approcher la cuillère de la bouche de bébé.
Pour l’ôter, tourner la cuillère de profil afin de retirer la sécurité enfant.
Sortir la cuillère et la rincer à l’eau chaude. Bonne nouvelle, elle passe au lave-vaisselle.

Allez bébé, laisse tomber ta tétine et à table !

Baby’Clips : 9,99 € les 3 cuillères bleu, blanc, rose ou gris, rouge, vert, en vente sur www.babyclips.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire