Berceau évolutif en lit

On n’arrête pas le progrès même en matière de berceau !

Excellent le « Berce O’Lit », un berceau évolutif 3-en-1 qui grandit avec l’enfant de sa naissance à ses 3 ans environ, selon sa taille. Bon plan pour mon budget !
berceau lit 2 en 1
Une innovation gain de place
Un lit tout-en-un intégrant côté face : un berceau sur les 3/4 et un coffre-étagère sur le dernier 1/4, un fauteuil berçant au bout pour que maman berce bébé dans ses bras avant de s’endormir ; et côté pile : un lit à barreaux traditionnel.
> Le plus : C’est son profil rocking-chair en mode berceau. La base de la structure est arrondie permettant à maman de se balancer légèrement en appuyant ses pieds au sol et d’une main de bercer encore bébé couché dans son berceau pour finir de l’endormir.
> Quand bébé grandit et qu’il est temps pour lui de dormir dans un lit d’enfant, il suffit de retourner le « Berce O’Lit » pour obtenir un lit à barreaux aux dimensions standard de 70 x 140 cm, posé sur des pieds droits bien stables.
> Deux positions de matelas possible : pour le tout-petit dès 4 mois à mi-hauteur, optimisant l’accès à bébé en ménageant le dos des parents, puis passé au niveau du sol,
berceau lit 2 en 1
empêchant ainsi l’enfant qui se tient debout de passer par dessus bord.
> Un lit costaud et sain, en bois massif, sans solvants ni colles, au design néo-classique qui va avec toutes les décorations de chambre d’enfant.
Ah je regrette bien de ne pas avoir connu cela pour mes « petits » !

> Pour optimiser le sommeil de bébé, j’achète un matelas respirant, ou si j’en ai déjà un je lui ajoute un couvre-matelas respirant, perméable à l’air, hygiènique, afin qu’il ne se réveille pas en plein sommeil à cause d’une malheureuse fuite ou d’une transpiration excessive comme c’est fréquent à leur âge. LIRE Le sommeil de bébé optimisé

Berce O’Lit by Pioupiou & Merveilles : 600 € sans matelas ni literie, www.pioupiou-et-merveilles.fr
Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

3 commentaires

  1. avatar je kifff
    Samedi 29 mars 2014 à 20:57

    c tro mimi

  2. avatar Stephanie
    Mercredi 16 novembre 2016 à 21:12

    Bonjour ,
    Où peut on l’acheter et à combien est il?
    Merci de votre reponse

  3. avatar super beau
    Vendredi 17 mars 2017 à 10:31

    Génial

Laissez un commentaire