Envie !

Déjà en décembre, non mais j’hallucine !
Ça sent le sapin à tous les coins de rue, pas une vitrine sans ses guirlandes et promotions cadeaux, et ce depuis déjà bien dix jours, je suis déjà gavée des fêtes.
Juste envie d’être à Noël pour faire la pause, la fameuse trêve des confiseurs.
Envie de « marmoter », « cocooner », « buller », « lâcher-prise », me sentir bien à ne rien faire, enfin ! Ah oui, parce que j’ai décidé cette année de ne pas recevoir la famille, ni même d’être en famille au sens large du terme. Fatiguant ! On passe son temps à bouffer, c’est usant ! Désolée mais je pense à moi, envie d’être juste avec mon mari et mes enfants, déjà bien assez de boulot comme ça !
Envie d’aller ici et là rendre visite aux amis, d’aller au cinéma (même plus le temps d’y aller), au musée, voire une exposition, tellement plus facile quand on n’a pas tout un groupe d’humeurs diverses et variées à gérer ! Envie justement de ne rien avoir à gérer si ce n’est ma seule humeur du temps.
Vive décembre en mode Jemesensbien, car je fais ce qui me plaît. Je ne vais pas attendre le moi de mai, na ! En 2014, je m’allège

Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les lecteurs peuvent partager et découvrir de nouveaux liens.
  • Twitter
  • Facebook
  • email
mots-clefs :

Laissez un commentaire